En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
En rentrant des courses, il y a un type en voiture qui m'a demandé sa route. Puis il m'a questionné si je travaillais pas dans la mode, le domaine où il exerce, car je lui disais quelque chose. Et il a fini par me demander mon numéro le malin, j'ai dis non très poliment. :d
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai rêvé que j'étais enceinte. Mais genre, gestation de 1 semaine, accouchement comme on enlève un tampax, bonheur joie, le môme parfait.
Le seul moment ou j'me faisais engueuler c'est parce que j'avais oubliée d'annoncer a ma mère que j'étais enceinte ET que j'avais accouchée (en même temps a 1 semaine d'intervalle ça va vite !) et qu'elle l'avait appris sur facebook.

:eh:

Qui c'est qu'est encore bourrée comme un polonais ce matin ? C'est BIBIIIIIIIII !!!
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
J'suis chargée d'aller acheter le cadeau d'anniv de la meilleure pote de mon frère, ce qui fait que je vais encore me retrouver sur Paris à l'heure de bouffer, toute seule donc j'aurai la flemme de me faire un domac et je vais encore rien manger ah ah

Boarf on verra, je sais même pas quoi lui acheter pour le moment :facepalm:
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
En retard, je suis en retard.
Et je trouve rien à me mettre.
L'Amoureux veut pas se réveiller : j'en ai marre de jouer la maman tous les matins. Je vais pas me mettre encore plus en retard pour lui, tant pis !
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je kiffe ma belle-maman qui me traite de collabo (ou de salope de traîtresse, tout dépend de son inspiration du moment) et me hurle dessus depuis ce matin parce que hier, j'ai ouvert la porte à mon papa. Ouiii. Non mais faut pas croire, c'est pas sa maison du tout hein, il l'a pas construite, il l'a pas rénovée, franchement il a vraiment pas le droit de rentrer dedans, suis-je con.

Personnellement, quelqu'un refuse que je rentre dans ma maison parce que "avec une tronche pareille tu rentres pas" au milieu d'une dispute, moi j'explose la porte hein belle-maman alors dire qu'en faisant ça "j'ai fait entrer la violence" faut pas déconner non plus. Avec un peu de chance, tu hurles dix fois plus fort que le paternel, alors bon, ferme-la, pour le dire platement.

Merde. Je prends le bus à 11h, le train, et je file bouffer des boulettes sauce tomate à Bruxelles, ça calmera mes nerfs.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Bon, j'vais prendre mon bus. J'ai hâte, ça me changera les idées et j'aime les transports en commun d'amour :cupidon:.

Bonne journée les filles !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Fuuuu :gonk: :gonk:
Je me suis levée à 6h ce matin pour prendre le train et arriver à l'heure à l'école, au final je suis restée bloquée 2h (sans blague putain, 2h pour faire 40km) sans jamais voir Bruxelles. A un moment on nous a conseillé de prendre un autre train pour atteindre Central mais moi j'en ai carrément pris un vers chez moi, trop marre.
Du coup il est 11h et ma journée commence enfin... (avec des Kellogs devant un film, tant pis !)
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Je suis frustrée, heureusement il me reste du gâteau au chocolat pour compenser.

Ce soir je vais dormir chez un de mes meilleur ami, avec un autre ami :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes