En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Putain, il faut absolument que j'aille voir Un fil à la patte à la Comédie Française. Je vais me pointer là-bas tous les soirs s'il le faut :dada:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ktulu;2010179 a dit :
J'ai envie de pleurer de soulagement. Toute la souffrance est partie. Maintenant, je sais qu'il sera toujours avec moi, et que moi je serai toujours avec lui.

Il me reste plus qu'à manger pour compléter mon bonheur :v:

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais si c'est un décès je te fais de gros bisous :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2010065 a dit :
Bonjour bonjour!
Aujourd'hui je m'octroie le droit de m'acheter des produits de beauté en faisant mes courses tiens, ça fait longtemps. D'ailleurs je ne vais pas tarder à y aller si je veux être dans les temps pour bosser.

Et cet après midi on va manger un mcFlurry avec ma meilleure amie (attends 2 euros le mcFlurry!).

J'aimerais bien passer la même journée que toi, tu veux qu'on échange?

Lyly'rose;2010102 a dit :
Je suis stressée depuis hier sans vraiment savoir pourquoi, peut être parce qu'il rentre dans deux jours.

:hugs:

Mon collègue m'a appelée une demie heure ce matin, ça va pas au bureau, notre chef fait sa loi et gueule sur tout le monde. C'est avec lui que je passe l'entretien annuel vendredi :tears:

Au secours fuyons.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je crois que Falope est amoureuse de mon mec.
J'ai mis un pshitt de son parfum avant de partir de chez lui (oui bon je sais), et quand je suis rentrée elle m'a sauté dessus en me faisant presque une scène de femelle en rut.
Tout bonnement effrayant cette histoire.
 
A

AnonymousUser

Guest
On a peut-être trouvé une maison !
Je n'arrête pas d'y penser depuis samedi. On la visite à nouveau mercredi soir avec les parents de mon copain, si ils n'y voient rien de rédhibitoire, on fera une offre, j'aimerais tellement que ce soit la bonne !
 
12 Septembre 2010
183
44
1 094
Toulouse
Je vais relir mon cour d'histoire culturelle de la Renaissance italienne. Manger & partir pour la fac.
J'ai une flème monstre, marcher 10 min pour aller au métro de Marengo & dans le froid en plus.
Vivement les beaux jours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis passé voir la secrétaire à 10h15, ils n'avaient pas les notes. Mais apparemment, elles y sont depuis...Je suis obligée d'attendre demain :sad:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai une flemme monstre de me préparer mais j'ai envie de sortir faire un tour en ville, au moins jusque zara histoire de voir si on peut enfin voir quelque chose dans ce bronx, et passer à pimkie peut-être aussi, des fois que ...
Mais j'peux décemment pas sortir comme ça... Pfff la fleeeeeeeemme quoi, mais bon une nouvelle me met en joie : y avait un petit défaut réparable sur une bague acheté sur asos que j'ai reçue, mais je leur ai quand même envoyée un mail pour leur dire.
Dans les ... quoi ? 15 minutes à peine : bim renboursement. Cause ? "On en a plus en stock, on est désolée, vous fâchez pas on vous aime." BAH COOL ! Donc j'ai une double cross ring argent pour que dalle, WOUHOU !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes