En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait une sortie régressive avec des copines :danse:.
On a mangés des happy meal, on est allés voir Arietty et le monde des petits chapardeurs et on a fait les fofolles à Jennyfer. C'est comme si on étaient revenues à nos 12 ans, au retour on a même eus droit au père pas très content de ma pote qui nous a toutes raccompagnés. Avant de monter dans la voiture on a trouvé comme excuse plus ou moins bidon que le bus était en retard. Ma pote arrêtait pas de dire le traditionnel "Mon père va me tuer." :yawn: Cette journée était géniale!
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Top Cheeeeeef :joy:

"Et Cyril Lignac chef préféré des français". Heu ouais, j'espère qu'ils ont sorti cette connerie juste parce que comparé aux autres il n'est pas étoilé, il a pas de resto gastro donc il y avait que ça a dire :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il fait tellement froid, dehors, j'ai encore les doigts congelés :tears: J'ai horriblement peu envie d'aller prendre ma douche, il va encore faire 10°C dans la "salle de bain", putain.

edit: oh, Ponyo :erf: courage !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux regarder Top Chef au fond de mon lit mais j'ai pas la télé dans ma chambre et y a pas M6 sur adslTV. Fais chier!

Bon je vais me faire une bouillotte et je m'emmitoufle dans le duvet à défaut de ma couette. J'ai mal au ventre, je me sens grosse, putain de semaine.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
fatigue5.gif


Je n'ai presque plus de voix, mal à la gorge, je sais pas trop si c'est le prix à payer pour passer une super journée à Disney (dans le froid polaire certes) mais bon, ouai super journée quand même !
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Nepsie;2011244 a dit :
Bon les filles, pour le roller Derby :

J'ai maaaaal ! :lol:
Non mais c'était chouette. Dommage que je sois actuellement la seule débutante mais sinon c'était bien.
Je suis restée sur la ligne à faire mes excercices, et je suis tombée. Et tombée. Et retombée ! :lol:
J'ai très mal au coccyx, en tombant je me suis retourné le pouce donc j'ai mal et j'ai pissé le sang car j'ai le bout de l'index droit (mon préféré !) à vif. Pas pratique pour le Touchpad...

Mais c'est chouette, j'ai bien envie de perseverer ! Et puis les filles sont sympa et le type qui était là aussi. Il m'a même raccompagné ! ahaha

Je trouve des rollers, un peu de temps dispo, et j'arrive :cretin: :dada:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma journée a été tellement pourrie que j'oublie mes cours ce soir, j'ai pris un bon bain maintenant je vais passer le reste de ma soirée devant ma télé, avec du saucisson, fromage, mâche et un peu de vin rouge. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes