Je reçois un sms, numéro inconnu, je me dis "mais kekecéééé un admirateur secret oulala
"
C'était mon ex. Il me dit qu'il arrête pas de penser à moi ou qu'il soit, quoi qu'il fasse et qu'il craque.
Il vient de me briser le coeur, j'ai une boule dans le ventre.
Putain pendant Top Chef alors que je suis toute contente et que POUR UNE FOIS je ne pensais pas à lui, pourquoi il m'envoie ce genre de message...
Season;2011387 a dit :
Pourquoi j'ai pas la télé ?
Pour ce qui ce disait il y a quelques pages, je pense que Cyril Lignac est le "chef préféré des français" parce qu'ils l'ont vu à la télé et qu'ils connaissent que lui ! Un proche ami de mes parents est critique gastronome, il m'a dit qu'il l'a rencontré à plusieurs occasion et qu'il est complètement imbu de sa personne, tout ce qui l'intéresse c'est faire du show-biz. (bizarrement, j'ai pas été étonnée)
Ah mais c'est tout à fait ça, je travaille dans la restauration et j'ai été surprise de voir que dans ce domaine là personne ne respecte ce mec. Demande à n'importe quels chefs et ils diront que c'est juste une grosse imposture !
Il est vraiment fait pour la télé et faire le show rien de plus, en cuisine je doute vraiment qu'il ait du talent.