A
AnonymousUser
Guest
Lokelani.;2011427 a dit :J'en connais une qui n'est pas passé sur le topic "changements de pseudos" !
Oh non, me dis pas que...
JE DETESTE LES CHANGEMENTS DE PSEUDO
Lokelani.;2011427 a dit :J'en connais une qui n'est pas passé sur le topic "changements de pseudos" !
Paperplane.;2011391 a dit :Je mange des pâtes et un cordon bleu devant Top Chef, bonjour la frustration
Elfy Pastry;2011416 a dit :(regarder Top Chef sans topic pour commenter, et surtout sans Adreena, c'est ultra naze)
han ouais!!!! Moi j'en suis direct!!!!Gavanza;2011446 a dit :Ah mais je suis d'accord avec ça ! Pourquoi on n'en fait pas un ? Ou alors on devrait aller dans le topic "Commente la télé" peut-être ?
J'avais kiffé commenter avec vous l'an dernier !
Gavanza;2011446 a dit :Ah mais je suis d'accord avec ça ! Pourquoi on n'en fait pas un ? Ou alors on devrait aller dans le topic "Commente la télé" peut-être ?
Lokelani.;2011454 a dit :Waou, bonjour les méga-moches qui visitent mon profil Adopte (vide, hein, sans photos ni description haha) en plus des gens qui ne sont pas DU TOUT de mon coin, gné ?
Yana;2011459 a dit :Bon ok, ok : Zapristi et Gavanza veulent toutes les deux Andy. J'vous laisse, j'suis trop sympa.
Par contre, Henry Cavill ÉTAMOUA !
J'irai voir Superman rien que pour lui, d'ailleurs !
Note à moi même : ne pas confondre Superman et sperme-man, même si Henry Cavill est dans le coup.