En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Bon, samedi c'est le déménagement, youpi youpi.
J'espère qu'on aura internet assez vite, ou alors il faut au moins un petit réseau wifi pour ma dose de Madmoizelle...

Je ne veux pas être demain
tumblr_lev3bdgrik1qbaxlqo1_400.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis quelques jours quand je vois des mad' qui postent sur les résultats de leurs partiels, je ne peux pas m'empêcher d'angoisser pour les miens. Je les aurai dans le mois et il y a 70% de chances que je me sois planter :erf:
J'appréhende déjà d'annoncer ça a mes parents (surtout que je suis attendue au tournant).
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Zapristi;2011942 a dit :
Je viens de terminer 8 Mile, c'était trop bien :sad: CUZ AIN'T SUCH THING AS HALFWAY CROOKS !

Tu m'donnes envie d'écouter du Eminem (ou comment faire un bon arrière - tout à l'heure c'était McFly, maintenant c'est Eminem... :jv:)

Il faut que je change ma photo de profil FB, mais j'ai la flemme de la faire. J'ai une idée en tête, manque plus que les photos & la réalisation.

Pour finir Siriusmo & 80kidz, c'est cool :cretin: (amatrice d'électro, n'hésitez pas à cliquer)

Je me demandais... il faut une autorisation spéciale pour permettre de visualiser les vidéos Youtube directement sur un site? Genre si c'est possible sur le forum MMZ?
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai une synthèse d'éco à faire pour demain. Aheum. Mais j'ai pas du tout envie de m'y mettre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Faut plus que je regarde Top Chef. J'avais fini de manger, je m'étais douchée, lavée les dents et tout et tout. Et non je me suis relevée pour me faire deux tartines de pâte au speculoos. Tss.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'amoureux m'appelle "parce qu'il s'ennuie" haha, ça, ça veut dire que je lui manque déjà!
Et il veut que je vienne tout de suite chez lui ce dingue, je suis au fond de mon lit, en pyjama avec un masque sur la tête, ça va pas être possible même si ça me tente bien!
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'me pose des questions du coup, parce qu'en général, j'ai 9 ou 10 de tension, et encore quand j'atteins 10 c'est que je suis déjà un peu énervée/stressée... Je dois pas être bien normale ahah. :shifty:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je l'aime bien ma copine, mais heu bon des fois elle me fatigue. C'est pas de sa faute mais elle a une attitude, une façon de s'exprimer de kikoolol qui a son âge (24 ans) ne passe pas du tout.
Et puis là elle va se plaindre encore que ça va pas, problème d'argent alors qu'il y a quelques semaines elle a démissionné de son job (CDI à mi temps).

Bref j'aurais pas du me connecter sur FB :facepalm:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Y'a un joli garçon qui me trotte dans la tête... :whistle:



(C'est trop bizarre de revoir les acteurs dans HP2 quand on les a vus en vrai et qu'ils ont vachement grandit et embellit graou)
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;2011981 a dit :
L'amoureux m'appelle "parce qu'il s'ennuie" haha, ça, ça veut dire que je lui manque déjà!
Et il veut que je vienne tout de suite chez lui ce dingue, je suis au fond de mon lit, en pyjama avec un masque sur la tête, ça va pas être possible même si ça me tente bien!
Il est trop chou :cupidon: Je savais que ça nous ferait du bien! J'ai hâte de le revoir du coup :hugs:
Allez, je vais m'endormir avec le téléphone collé à l'oreille, histoire de l'avoir quand même un peu avec moi!

A demain :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes