En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
mm3bu915.gif
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Maelie;2011979 a dit :
Mais à 11/6 de tension on est pas mal, si ? J'ai caracolé à 10/6 toute ma grossesse et j'avais pas l'impression d'être mal... J'dois pas être bien normale. Y'a que quand j'ai fait des chutes à 8 que j'étais -vraiment- pas bien.

Bon, j'aimerais bien aller dormir, mais gnomette a son dernier bib d'ici une heure... Et j'ai pas envie de devoir m'arracher à mon lit dans une toute petite heure pour aller sustenter mademoiselle.

Moi j'fais de l'hypotension (et ça, ça me donne un peu envie de chanter Afroman quoi, haha !) et je tombe assez régulièrement a 8/6 et en fait j'm'en rends pu compte ... Je sais pas si on s'habitue à ça mais en fait ça doit dépendre des gens !
Et j'suis pas un zombie non plus hein, j'ai une vie tout ça haha (du coup je vais passer pour un caniche narcoleptique moi tu va voir !).

Enfin voilà moi du coup je m'inquiète pu ! (sauf quand j'suis au dessus de 11, là ça veut dire que je j'hyperventile ou que j'ai croisé genre la réincarnation de patrick swayze ou un truc du genre !)
 
A

AnonymousUser

Guest
La coiffure de Franky dans Skins m'inspire trop. J'aimerai oser faire ce genre de coiffure mais j'ai pas le cran et le visage qui va avec :gonk: .
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh je vous envie avec vos tensions, ma moyenne est à 14/9 (soit à la limite limite, je dois contrôler ma tension parce que si elle dépasse trop souvent ce seuil je vais devoir arrêter la pilule), il y a 2 semaines ma gynéco m'a pris ma tension et elle était à 13/8 je vous dit pas comment j'étais heureuse :P (bien que quelques jours après j'étais à 2 doigts du malaise vagal).
Ma mère à 11 se sent très faible, mon médecin dit que 12-13 c'est parfait. Mais ça doit vraiment dépendre des gens. Comme je dis moi à 12/13 je me sens vaseuse.


N'empêche j'ai trop trop envie de pleurer, j'ai même pas 22 ans, j'ai des varices, je fais de l'asthme, je frôle l'hypertension, j'ai une ulcérisation, ça me fait trop déprimer, j'ai l'impression que je vivrais jamais une longue vie à ce rythme là.
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
Je viens de mater (enfin) le 12 épisode de la dernière saison de Gossip Girl et le premier épisode de Skins saison 5, tout en mangeant du gratin dauphinois et un cake choco-orange préparés par ma mum : le bonheur n'est pas loin.

(Et j'ai aucuuuuune envie de retourner en cours demain... Oui, même si j'ai eu un week-end de 3 jours...Arghhh)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Enid;2011203 a dit :
Vous savez qui j'ai vu en sortant du Starbucks ???? Madness !! qui etait en tres charmante compagnie 8):winky: elle est toujours rayonnante !
Héhé, mon garçon préféré il est beau hein ? :winky: <3 (Et il a voulu que je te précise ce que je t'ai dit sur ton mur :facepalm:...)

Lelaina;2011205 a dit :
Haaan la chaaance ! :d
Mais toi et moi, c'est bientôt babyyyy (j'en parle même tout le temps à K. en disant "je vais aller voir ma Rennaise" <3) !

Supernova;2011648 a dit :
tumblr_l0s73j8pHL1qawt1wo1_400.jpg



Ah oui oui oui, on lui enlève sa coupe de pré-pubère au p'tit loup, et il est prêt à être dévoré :bave:


EDIT : Son tatouage à l'air un peu wtf? vous trouvez pas?

:bave:
Et je m'en fiche de son tatouage ! Et puis, c'est un de mes hommes ce mec, il est sur mon blog :domokun:


Je vous ai dit que j'étais contente de moi ? Je vous ferai un topo demain soir je pense, mais en somme je suis heureuse de ma journée, et de mes amis <3 (Lelaina et K., en gros) !
J'ai envoyé mes deux lettres pour Sekhmet (je devais le faire vendredi mais j'ai oublié :facepalm:) et Lelaina (oui je suis une ouf', j'ai écrit pendant une heure et posté haha) !

Maintenant, brossage de dents et je m'allonge, j'ai trop mal au ventre.

Bonne nuit mes sucres d'orge <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes