Ca va, ma journée est bien moins déprimante qu'hier (même si avoir 6h de cours c'est déjà trop haha !).
J'ai fait un rêve trop bizarre, on était genre en vacances dans une grande baraque un peu vieille avec plusieurs personnes (dont
Nepsie je crois haha), et y avait un mec de mon école qui arrêtait pas de me draguer, de me toucher c'était horrible ! J'osais pas le dire à mon mec, qui lui aussi arrêtait pas de me toucher (mais c'était pas horrible
). Puis à un moment à la TV ils ont dit que le mariage gay était autorisé, puis on a applaudit et on a entendu plein de gens applaudir (alors qu'on était sensé être dans un patelin vide). Puis y avait plein de tout petits chatons morts, et comme y avait un genre de psychopathe dans la maison je pensais que c'était lui qui les avait tué :cry: mais non en fait on m'a dit que c'était juste un rat énorme, du coup je voulais plus poser les pieds par terre, je marchais sur des chaises. Puis y avait la chambre de ma cousine, et je fouillais dedans
.
Voilà. Mais d'ailleurs hier y a un mec de mon asso qui a pas arrêté d'être lourd (pas le même que dans mon rêve, mais ça se vaut haha), en mode "
Et alors Lavana t'as fait quoi comme stage ? Ah ouais ? Et euh ... tu bossais habillée ou nue ?" (WTF!), "
Ah ouais tu vas faire ton stage au Canada, et euh tu penses qu'il va faire chaud ça me tente bien aussi", "
Et sinon Lavana, tu habites seule ?"
BRRRRRRRRRRRR !