Rrose Sélavy;2013262 a dit :Avant ce message, j'étais vierge de tout message. Un peu de ménage ne peut pas faire de mal.
Waaaaaaaa tu as reçu plus de 4 milliards de big-up!!!!
Respect mdr :up:
edit: ahahah je suis pas la seule à l'avoir remarqué!
Rrose Sélavy;2013262 a dit :Avant ce message, j'étais vierge de tout message. Un peu de ménage ne peut pas faire de mal.

New Yorkaise;2013259 a dit :Je peux squatter chez toi pour le dîner ?!![]()

Robyne.;2013309 a dit :Les filles j'ai besoin de votre avis ô important : sms ou pas sms au crush ?![]()
Aerith;2013303 a dit :Je viens d'essayer ma tenue pour mon oral de demain et j'me sens vraiment plouc! C'est la première fois de ma vie que je me retrouve bien habillée, en tailleur... J'ai un peu l'impression que ça fait "la nana qui a voulu bien s'habiller mais qui a foiré".
Du coup j'ai envoyé un MMS à belle maman pour lui demander son avis! Je sais qu'elle sera honnête, elle, parce que mes parents: "ooooooh mon bébééé mais t'es beeeelleeeee comme çaaaaaaa", j'suis pas sure que ça soit objectif.

Nanuelle;2013320 a dit :Comment c'est possible d'avoir autant de Big Up ?

Lelaina;2013321 a dit :Il faut être aussi intelligente et drôle et bonne que Rrose Sélavy :chat:.
Rrose Sélavy;2013327 a dit :Voilà, Lelaina à tout compris![]()
Nanuelle;2013320 a dit :Comment c'est possible d'avoir autant de Big Up ?