En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
RAH SHIT, j'ai besoin de votre avis !
je mets quoi sous mes photos de blog ?

Plutôt comme ça, avec le titre du blog,
DSCF7883-1.JPG


Ou un titre spécifique à chaque photo ?
DSCF7776-1.JPG
 
A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;2013392 a dit :
D'ailleurs, une question bête : Pourquoi toujours le cancer du sein? Les autres ont pas le droit qu'on fasse des choses (débiles, je l'avoue) pour attirer l'attention sur eux?

Ah ça, qui lance les chaînes, j'en sais rien !

Aerith;2013394 a dit :
Bon bah belle maman "mais oui t'es trèèèès beeeelleeeee mais je veux te voir en vrai". Bon je suis pas sure que ça soit objectif non plus du coup!

L'amoureux vient me voir, j'suis sure qu'il va se moquer!

TU VOIS QU'J'AI RAISON ! :yawn:

(et pis moi aussi j'veux te voir en vrai, nananère)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;2013348 a dit :
Ou coucher avec Fab/Flo/Yana :lol:.

Pour ma part, faudra me proposer les services de vos grands frères / potes canons / potes des frères. J'attends les numéros, on négociera le nombre de big up en fonction de la bête. :winky:


Bon sinon j'ai envie de hurler à cause de cette histoire d'ordinateur à la con, ça va me couter 80 euros pour qu'ils replacent un pauvre fil, et comme je ne peux pas blairer ces réparateurs j'ai bien envie de me racheter un macbook (et d'en prendre un pro), mais c'était pas prévu, chiottes ! :annoyed:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ils se foutent de notre gueule sur France 4 là, ces reportages ont été diffusés ya 3 semaines ! :scream:

(sur France 5 je crois)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Yana;2013408 a dit :
Pour ma part, faudra me proposer les services de vos grands frères / potes canons / potes des frères. J'attends les numéros, on négociera le nombre de big up en fonction de la bête. :winky:


Bon sinon j'ai envie de hurler à cause de cette histoire d'ordinateur à la con, ça va me couter 80 euros pour qu'ils replacent un pauvre fil, et comme je ne peux pas blairer ces réparateurs j'ai bien envie de me racheter un macbook (et d'en prendre un pro), mais c'était pas prévu, chiottes ! :annoyed:
s' il s'agit seulement de replacer un fil tu peux ouvrir ton ordi et le faire toi même. ça m'est arrivé d'avoir une vis qui se baladait et faisait court-circuit avec l'alimentation et c'est pas très dur à faire il faut juste d'être bien soigneuse à l'ouverture, ne pas forcer le plastique, après pour accèder au ventilo il faut déconneter deux fils, donc la il faut ue tu note quel fil va avec quelle fiche pour le remontage mais c'est tout.?
 
A

AnonymousUser

Guest
Madeleineandtea;2013415 a dit :
La deuxième option, et puis ça donne encore plus envie de manger, tout ce qu'il y'a en photos :bave:


Comment ça ? :shifty:

'tain heureusement que j'ai pas tilté ça après avoir modifié toutes mes photos de la première façon :lol:

Bon, je vais aller manger, et puis bah, je continuerai demain, ce soir j'avance sur mes faire part !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Encore une fois, mon corps me trahit : tout va bien, je mets du vernis, et même pas cinq minutes après, j'ai envie de faire pipi. RHAAAAAA vessie je te hais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;2013445 a dit :
Encore une fois, mon corps me trahit : tout va bien, je mets du vernis, et même pas cinq minutes après, j'ai envie de faire pipi. RHAAAAAA vessie je te hais.


:yawn:

Tu veux que je meure étouffée toi !

Allez, à la soupe.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Gniahaha, c'est mon pote qui a ma carte bleue et je lui avais dit "mais t'inquiiiiètes je suis pas pressée on se voit jeudi et je la récupère".

Sauf que j'ai des petites choses à acheter là :neutral: et j'ai peur que d'ici jeudi ça me file sous le nez...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes