A
Rhoo, les gens sont de ces rabats-joie.... Mais il y a une parade : d'une ça ne détruit pas les emplois puisque les caisses normales sont toujours là, de deux il faut des employés pour surveiller les caisses automatiques, vérifier que personne ne pique rien, aider les débiles dans mon genre qui introduisent la CB dans le mauvais sens (j'ai compris au bout de 4 "carte muette" quand même )... Et de trois, ça crée des emplois dans le domaine des usines de caisses automatiques !Lavana;2013526 a dit :Haha moi aussi j'adore les caisses automatiques, mais je n'ose plus le dire depuis qu'un jour on m'a dit "Ah ouais tu es contente qu'on détruise des emplois ? Moi je boycotte les caisses automatiques !" ...
Madeleineandtea;2013575 a dit :Bon bah la 2 je me la réserve pour la prochaine fois
Haha, cette petite anecdote me rappelle le jour où j'ai calé genre 5 fois de suite à un rond point haha et tout le monde me klaxonnait et moi je croyais que ma voiture était cassée mais en fait j'avais enclenché la 3 ème vitesse au lieu de la première donc impossible de démarrer!Bleuenn;2013569 a dit :aider les débiles dans mon genre qui introduisent la CB dans le mauvais sens (j'ai compris au bout de 4 "carte muette" quand même )...