En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
EcureuilVolant;2013806 a dit :
Ben disons que quand tu maitrise le point mousse, ça va très vite. Pour faire le noeud il suffit de faire un rectangle et ensuite on prend de la laine et on entoure au milieu!
Et oui si tu veux je t'en envois sans soucis ^^ ( mon statut de dealeuse de noisettes se confirme :winky:) mais si t'as le matos , lance toi! c'est vraiment TRES simple :)
Je maitrise le point mousse, j'ai commencé un snood bleu éléctrique 'a 2 ans, j'en ai bien 20cm mais je veux arriver à 40cm. donc c'était par pure flemme que je préférais te commander, mais tu m'as donné envie d'essayer! j'ai bien envie d'en faire des broches aussi! j'ai fait des broches noeuds en tissus dernièrement mais en laine c'est sympa!
Seul problème n'ayant pas fini mon snood je sais pas "arreter" un tricot....:icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal au ventre. C'est super con putain. Je les emmerde les gens, je fais ce que je veux, FUCK.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hébé, Picnik n'est pas plus rapide que tout à l'heure :stare:

J'suis déçue par Google sur ce coup là !
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 410
13 230
5 874
J'ai envie de me lâcher les cheveux, prendre un pot de peinture, d'asperger toutes les voitures de mes voisins de cette peinture et de hurler "VOUS ME FAITES TOUS CHIER". J'ai envie d'être violente.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
gatigato;2013873 a dit :
T'es déjà à science po où c'est ce que tu veux faire ?

J'y suis déjà, d'où l'utilisation de ce merveilleux assemblage de mots pour ne pas trop apparaître dans les recherches car ich bin parano ^^
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Emma Stanton.;2013855 a dit :
Torres à Chelsea, j'arrive pas à m'y faire :tears: :crying:

(En fait je crois que je suis une petite midinette trop sensible pour le monde du football)

En même temps, c'est assez "violent" la façon dont il est parti : le dernier jour du mercato, alors que Liverpool ne va pas très bien, qu'il est une des stars de l'équipe et en plus il part pour une des équipes ennemies.. Y a vraiment pas de mal à être triste sur ce coup-là. :fleur:


Aglaë;2013871 a dit :
J'ai mal au ventre. C'est super con putain. Je les emmerde les gens, je fais ce que je veux, FUCK.

Je te big-uppe à chaque message que tu postes ! C'est vrai que c'est con de stresser pour une chose pareille quand on y pense (mais je suis pareille donc conne aussi) mais une fois que ça sera passé, ce sera fait, ils pourront t'envisager porter des talons, mettre du vernis et du maquillage. :) Sinon essaye peut-être déjà de penser à ce que tu diras suite aux remarques des gens, tu seras peut-être moins gênée si tu sais quoi leur répondre.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça fait 2h que je dois aller me laver. Je vais encore dormir pas assez et être à fleur de peau, déprimée, malade, fatiguée, engourdie comme ces 2 derniers jours. Je me foutrais bien des baffes parfois. Je suis épuisée toute la journée, je lutte pour ne pas fermer les yeux en cours (pourtant je dors bien 7-8h par nuit mais je dors mal et je met du temps à m'endormir, je fais des cauchemars, etc ...) et comme par hasard après 20h je pète la forme ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes