En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai les boules pour mon ordi, mais vraiment, vraiment les boules.
Il a trois ans, et en un an j'aurais mis presque 200 euros en réparation... Est-ce que je le revends et je m'en achète un autre, sachant que ça ne me fait pas vraiment rêver et que je pourrais continuer avec celui-là ? Ou est-ce que je profite du fait que j'ai un peu d'argent de coté pour me payer un nouveau bébé ? Pfff, chiottes, chiottes, chiottes, chiottes !

En plus là je suis sur l'ordi de mes parents, et Safari c'est vraiment d'la daube, ça m'agace.



Revelry;2013707 a dit :
J'ai les yeux tous rouges, on dirait une vraie geekette... Je viens de récupérer tous les articles de doctrine et la jurisprudence pour mon TD de Droit Civil. Et ça fait 50 pages écrit en 11... :crying:
Si il y a des Madmoizelles en Droit, euh... Il faut vraiment tout lire et tout ficher à chaque fois ??

T'inquiète pas, plus tu en liras plus vote tu comprendras. Mes premiers arrêts, je mettais 45 minutes à las comprendre, aujourd'hui ça me prend 45 secondes à tout casser ! :)
Et si la doctrine que tu as à lire n'est qu'une simple indication de lecture et pas un travail imposé, laisse tombé en première année ça ne devrait pas te servir à grand chose, apprends déjà à maitriser les outils ! :)


Je vous laisse mes poulettes, je vais ronchonner dans mon lit ! <3
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ah mon Dieu, le match auquel Lelaina assiste est fou fou fou ! Je me demande si elle est encore vivante après toutes ces émotions ! :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
" - Bah mon coeur, tu te fais chier pour rien avec Picnik là, avec Gimp tu ferais en 2 s'condes ! Je suis sûr que tu peux trouver des tutos sur internet !"

Bin écoutes, t'as qu'à me montrer hein, je maîtrise pas Gimp MOI.
Et puis, les tutos Gimp, j'y pige que dalle :shifty:


Tant pis, je continue de m'emmerder avec Picnik :cretin:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Paperplane.;2013899 a dit :
Moi j'attendrais demain matin, histoire de le faire mariner un peu. Après tout il le mérite un peu quand même. Mais bon je suis pas certaine d'être de très bon conseil :erf: Il te l'a envoyé ce soir c'est ça?

Il l'a envoyé hier soir :cretin: donc après quelques jours de plus hein...
C'est surtout que je sais pas quoi lui répondre, si ça sert vraiment à quelque chose.


J'ai très très envie de chocolat mais j'en ai plus :stare: je vais pas attaquer le pot de nutella quand même...
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ah non je fais une petite pause dans ma bouderie pour vous dire que (EDIT : truc super cool à propos des études)


Voilà, je retourne râler. :annoyed:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je suis enfin rentrée !

Lessivée, j'ai les yeux qui piquent, mais je vais mieux (Lelaina, tu devrais être contente :lol: !).

Sinon, pour la deuxième journée de suite, K. et moi avons travaillé deux heures ensemble. Il s'avère que nous sommes tout autant capables de travailler ensemble que de discuter, c'est génial (même si j'avoue ne pas tout lui dire en ce moment) ! (Car nous avons aussi dîné ensemble, pour fêter en avance la Chandeleur de demain ;).)

Ah, je sais que le topic c'est "En ce moment...", mais là j'exprime ce que je ressens, ça compte ou pas ? :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
L'amoureux est parti :sad: j'veux faire dodo dans ses bras!

Et il m'a fait trop rire! Je lui ai dit que je pensais que son collègue était gay! Il est tombé des nus genre "nan c'est pas possible" et puis il a réfléchi et il a trouvé pleins de trucs suspects, genre il lui caresse tout le temps la main :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;2013923 a dit :
The Gimp a toujours été une source d'incompréhension pour moi :yawn: Trop de trucs que je sais pas utiliser

Surtout qu'il va me répondre qu'il n'y connaît rien à Gimp (ce qui est faux, certes c'est pas un graphiste et au début il ne maîtrisait pas, mais maintenant il fait des trucs de ouf - mes faire part par exemple), mais bon euh, comment dire : il est ingé informatique quoi, ça coule de source pour lui une fois qu'il a creusé un peu le sujet, le vocabulaire et les tutos lui sont beaucoup plus clairs qu'à moi !


J'vais le mettre dans un labo de pâtisserie tiens, on verra s'il fait le malin :cretin:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Une très bonne copine vient de faire ses premiers pas en tant que mad sur le topic mode, je suis toute émotionnée :shifty: :happy:

Edit : c'est mon 1000ème post youhou :disco:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes