Elfy Pastry;2014025 a dit :Mets la musique à fond demain matin
Black Mamba;2014030 a dit :Pour me mettre l'intégralité de mon immeuble à dos.
Mais je suis même pas sûre qu'il m'entendrait, car moi j'entends jamais ceux d'en dessous.
EcstaticDrug;2014034 a dit :Haan mercii !
Bah par exemple, m'enfin je me sens conne de demander ça hein, mais les "big up", ça sert à quoi exactement ? C'est juste pour "plussoyer" ou ça a une autre signification ?
JeanClaudine.;2014042 a dit :Demain je suis en repos, j'ai minuté le programme de ma journée : 11h05 cinéma, 13h30 je vais à Colombus m'acheter un muffin pour le déjeuner, 13h50 deuxième séance de cinéma-tchi-tcha, 16h30 je vais m'acheter une poele à crêpes à induction, 17h00 je vais faire les courses, 17h30-18h je suis chez moi et je prépare ma pâte à crêpes, 19h30 je me saoule au cidre brut en mangeant des crêpes aux spéculoos.
Elfy Pastry;2014040 a dit :Pour mettre les choses au clair, t'es pas obligée de laisser pendant 3h non plus
Mais il est possible que tu n'entendes jamais ceux d'en dessous tout simplement parce qu'ils ne font pas de bruit !
Le mec que l'on avait comme voisin avant l'arrivée de nos deux joyeux boulets, on ne l'entendait ja-mais, même son chien, seul toute la journée.
Avec nos nouveaux voisins, on a découvert que les basses, ça passe hyper bien dans une poutre, avec des murs en pierre
EcstaticDrug;2014034 a dit :Haan mercii !
Bah par exemple, m'enfin je me sens conne de demander ça hein, mais les "big up", ça sert à quoi exactement ? C'est juste pour "plussoyer" ou ça a une autre signification ?