Je crois que venir lire ici les problèmes entre voisin m'a porté la poisse. Un sombre crétin vient d'allumer l'alarme à incendie. Quatrième fois en une semaine. Je vais tous les butter à la Bruce Willis. Et investir dans des boules Quiès....
Black Mamba;2014049 a dit :Je ne vois plus qu'une solution à tous nos problèmes: Dexter.
Je glousse.Bleuenn;2014011 a dit :C'est terrible... Même mes proches me trahissent, ma propre soeur m'a envoyé le MP Facebook pour leur putain de chaîne contre le cancer du sein.
Ouais, vive la conscientisation au problème quoi, parce que là c'est vraiment problématique ! Si ça continue comme ça, ça va pas pouvoir continuer !
Ça sert à quoi une aiguille circulaire ?Molly Jones;2014058 a dit :Après moult essai, j'ai enfin maîtrisé l'aiguille circulaire!! Je vais songer à faire ma vaisselle et me coucher. Ouais.
Demain on a cours, c'est fou comme j'ai hâte...
Elfy Pastry;2014061 a dit :Dexter, ce type me fait trop peur. Enfin, la série. J'aime pas
Cela dit, depuis Noël, on n'a plus de problèmes hein. Je ne veux pas savoir ce qui est trafiqué dans cette maison, mais je crois que lui ne vit plus ici (et c'était avec lui qu'on avait des problèmes).
Enfin j'm'en tape, du moment que j'ai la paix à 21h, sans un "boum boum" assourdissant
Binjoo;2014038 a dit :Ca peut être pour plussoyer, féliciter, compatir, dire qu'on aime, dire merci... Ca sert à tout en fait
Le big up, c'est un état d'esprit
Black Mamba;2014071 a dit :Quoi t'aime pas Dexter? Comment une telle chose peut être possible? Haha j'adore faire la fille révoltée et trop ahurie quand on me dit ça.
Sinon t'as bien de la chance pour tes voisins, ils ont du être lassés de vous emmerder et sont partis à la conquête de d'autres voisins à rendre insomniaque.