En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Quand ce n'est pas les connards du dessus qui m'empêchent de dormir, ce sont les gosses dans le couloir qui me réveillent le matin. Monde de merde.
Et je suis trop crevé, je sens que je vais être d'une humeur massacrante aujourd'hui. Mais j'espère que Colin Firth va réussir à me calmer..

Edit: J'ai presque envie d'aller sonner à sa porte pour me venger, mais ce serait vraiment puérile. Sinon j'hésite à en toucher un mot au concierge, mais bon je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Maelie;2014280 a dit :
Joie et bonheur dans les foyers. :happy:
La petite pleure depuis 4h du mat, je ne sais pas bien ce qu'elle a... Mon mec était tellement sur les nerfs de ne pas avoir assez dormi qu'il a commencé à s'énerver sur le bébé, qui s'est mis à pleurer de plus belle. J'adore. Du coup on s'est pris la tête et j'ai pris la petite avec moi dans la salle à manger. Je suis crevée, je veux dormir. :bomb:

Arf pas évident... :erf: Elle doit avoir très mal au ventre, si les coliques continues ça doit lui faire mal. J'avais ça quand j'étais bébé, je pleurais tout le temps aussi parce que j'avais des gros problèmes d'estomac... :tears:
Gros bisous à toi & ta puce :fleur:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Et putain je n'ai de nouveau pas réussi à me lever ... Alors que je me suis réveillé à 6 heures comme il fallait
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Un de mes colocs a fait la vaisselle et nettoyé toute la cuisine entre 2h30 et 9h... Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dérangée de la pendule...
Bon ma pote débarque dans 20 minutes et ma chambre c'est Bagdad...
 

Kyz

31 Janvier 2011
9
3
654
Poitiers
Comment ça pue d'être malade là. En plus j'ai une heure de conduite cet aprem, j'vais faire du caca, ca fera jamais que la 36e heure gnihihi.
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'aurais sans doute mieux fait de me lever à 7h15 parce que je n'étais pas fatiguée à ce moment-là. En revanche, me lever à 9h, ça me tue (logique :stare:).

A défaut de pouvoir tuer ma voisine dans d'atroces souffrances, j'ai décidé de lui laisser une lettre gentille mais ferme. Précisément parce que j'étais réveillée à 7h15 à cause de cette CONNASSE qui traînait des pieds sur le parquet et qui remuait tous les meubles de son appart. COMME CHAQUE MATIN.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes