Bon je suis revenue de mon oral, j'ai donc terminé ma journée mais je suis en colère!
Ma salope de prof est totalement injuste, et le favoritisme c'est son dada! Elle a proposé à ses chouchoux de lui renvoyer la fiche corrigée en fonction des instructions qu'elle a noté, pour les renoter et les autres, bah qu'ils aillent crever avec leur note de merde!
Et puis elle m'a dit que mon piercing faisait mauvais genre quoi... Un labret, une minuscule boule noire sous la lèvre. Putain mais si moi je fais mauvais genre, je comprends plus rien! Je la deteste et je lui ai bien fait comprendre! Puisque de toute façon, je n'aurais pas la note que je mérite, je ne suis pas génée pour lui faire quelques reflexions bien pensées! Elle ne m'a même pas écouté de toute façon, elle corrigée je ne sais quoi et j'étais sans cesse obligée de m'arrêter pour lui faire comprendre que je voulais un peu plus d'attention!
Et elle m'a donné tout un tas de correctives, de conseils alors que c'est exactement ce que j'ai fait... Bien la preuve qu'elle n'en avait rien à cirer!