En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je déteste le champion de TLMVPSP à chaque fois qu'il parle j'hurle "connard" et c'est là où je me dis qu'heureusement j'ai pas de voisin.


J'ai fais un tour sur Asos UK, grave erreur. Je veux plein de robes :tears: je serais prête à me foutre à découvert tellement elles sont belles !
 
A

AnonymousUser

Guest
"Dégustations" de bière hier, autant dire que j'ai un peu la tête dans le cul aujourd'hui. Mais faut que je me mette à mes révisions ! Enfin, c'était sympa. J'ai même osé parler un peu espagnol, alors que je préférais parler anglais par peur qu'ils me jugent sur mon accent...
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Plus tard je veux être un alpaga :lunette:

800pxalpacas.jpg


jeunes_alpagas_082010-4-3ykx.JPG


<3
 
A

AnonymousUser

Guest
Si j'avais pu, j'aurais fait mon séjour à l'étranger en Amérique du Sud. En Argentine, par exemple.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
tari-elensar;2014598 a dit :
Avoir des petits seins : ok.
Avoir des vergetures sur des gros seins : ok.

Mais avoir des vergetures sur du 85B, voire A, faut qu'on m'explique là :scream:

J'ai des petits seins et j'ai des vergetures aussi...C'est parce que malgré nos piqûres de moustique ça a poussé trop vite hahaha :cretin:

Oh putain j'ai encore oublié que j'ai pas ma carte bleue et que je la récupère demain soir.
Si la robe Asos est sold out je pleure.
Edit: ah mais je crois que sur le compte Asos ils enregistrent le numéro de la caaaaaaaarte :joy: mouhahaha
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Ezra.;2014545 a dit :
J'ai écrit la lettre pour ma conne de voisine, je l'ai scotchée sur sa porte, sous enveloppe quand même -on sait jamais- et j'attends l'amélioration. Si jamais ça ne va pas mieux d'ici à demain, je la tue, ça sera la seule solution restante.

Madame est passée, elle me traite de menteuse, trouve que 9h c'est bien trop tard pour se lever donc je n'ai qu'à fermer ma gueule et changer d'immeuble, et elle m'a traitée de "pourrie gâtée", "fille à papa" et même de "connasse".


Attends voir ma grande, la connasse, elle va appeler le syndic à 14h, tu vas le sentir passer.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Ezra.;2014339 a dit :
J'aurais sans doute mieux fait de me lever à 7h15 parce que je n'étais pas fatiguée à ce moment-là. En revanche, me lever à 9h, ça me tue (logique :stare:).

A défaut de pouvoir tuer ma voisine dans d'atroces souffrances, j'ai décidé de lui laisser une lettre gentille mais ferme. Précisément parce que j'étais réveillée à 7h15 à cause de cette CONNASSE qui traînait des pieds sur le parquet et qui remuait tous les meubles de son appart. COMME CHAQUE MATIN.

:puppyeyes: Mais c'est une folle ?
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjour :hello: (Non je ne viens pas de me lever.)

Je viens de faire une pause dans mon épisode de NCIS pour venir tout lire de ce que j'ai loupé. J'ai séché le cours d'histoire ce matin, c'était sur l'histoire de la Chine (l'écriture, les populations), j'en connais un rayon donc je ne me sens pas coupable (j'avais besoin de dormir !).


Bob;2014514 a dit :
Il faut vraiment que je me crée un " emploi du temps supra hygiène de vie" et que je le suive à la lettre.
IL LE FAUT :facepalm:
Oui, courage ! :Pom:

Lelaina;2014570 a dit :
Être réveillée par ca, et bah ca fait bizarre. Non, je ne me suis pas réveillée en sursaut en me demandant si c'était la guerre :lol:.
Haaan, moi aussi j'ai cru que c'était un peu la guerre :shifty:


Je suis un peu reposée (le fait d'avoir végété pendant deux heures dans mon lit après m'être réveillée vers 7h30 joue beaucoup). J'ai mangé une tarte au citron et je pense qu'il y a carrément moyen que je vois K. aujourd'hui (je veux dire, rien que nous deux), c'est cool quand même.

Allez, je finis mon épisode puis je fiche un peu de géopolitique pour me rassurer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes