A
AnonymousUser
Guest
L'expérience c'est révélée plutôt concluante : on m'a dit que le mascara m'allait très bien alors je pense que je vais revenir à une application quotidienne, mon vernis avait au final assez mal séché mais le kiff quand même, par contre les talons... J'étais à la bourre ce matin alors j'ai tenu à peu près 300m avant de remettre mes ballerines, sinon je serais arrivée une heure plus tard, étant donné que j'ai vraiment du mal à marcher avec (ouais c'est du 8cm mais quand même, c'était ma première fois quoi) et encore plus à marcher vite. Mais je les ai mise dans la matinée (mais juste pour m'y habituer, à rester assise en cours quatre heures ça m'a pas trop entraîné) par contre je me suis convaincue à les garder au pieds pour tout le chemin du retour, je suis pas rentrée vite mais j'ai eu mal aux chevilles durant un km... Je les mettrais peut-être pour sortir cet aprem, et peut-être demain aussi, en prévoyant toujours une paire de ballerines parce que j'ai encore beaucoup de mal (surtout à descendre les escaliers, une horreur, je suis obligée à me tenir à la rambarde comme une petite vieille).
Voilà, fin de "ma première fois en talons". Pavé passionnant.
En attendant je vais faire une petite sieste devant des vieux épisodes d'Urgences, je suis tentée de me refaire les quinze saisons...
Voilà, fin de "ma première fois en talons". Pavé passionnant.
En attendant je vais faire une petite sieste devant des vieux épisodes d'Urgences, je suis tentée de me refaire les quinze saisons...