En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vais m'instruire quant au hockey sur glace moi... Grace en partie à l'article de yana.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je viens de publier ça sur fb, avec un commentaire bien débile en dessous, et toute personne me connaissant un minimum capterait que c'est du millionième degrès, pourtant j'ai déjà eu des commentaires genre "Je suis pas au courant du délire mais il me semble que tu es tombé bien bas.... O.o" et "Magnifique.". Du coup je buggue devant mon ordi sans savoir trop quoi faire, devrais-je supprimer la chose ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Rrose Sélavy;2019987 a dit :
J'y ai songé, vu leur taux de sexytude. Les filles du mad réveillon ne pourront pas dire le contraire :d

Cette semaine est beaucoup trop forte en émotion. Mes hormones ne vont jamais s'en remettre.

Petit 1 : hehe, chanceuse va :P !
Petit 2 : mais c'est pas justeuh ! J'les ai pas vu moi !

Profites bien :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Tangled;2020040 a dit :
Je viens de publier ça sur fb, avec un commentaire bien débile en dessous, et toute personne me connaissant un minimum capterait que c'est du millionième degrès, pourtant j'ai déjà eu des commentaires genre "Je suis pas au courant du délire mais il me semble que tu es tombé bien bas.... O.o" et "Magnifique.". Du coup je buggue devant mon ordi sans savoir trop quoi faire, devrais-je supprimer la chose ?

Ouais je serais toi, je virerais, pas la peine d'insister :lol:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Rrose Sélavy;2020036 a dit :
Bon, je vais m'instruire quant au hockey sur glace moi... Grace en partie à l'article de yana.
Les articles, mon chou ! :winky:

Puisqu'on parle du blog sport, on cherche toujours des filles qui veulent nous parler d'un sport qui les intéresse, que ce soit du roller-dance ou du rugby, on prend ! Envoyer moi un petit message ! :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
tari-elensar;2020051 a dit :
c'est loin d'être ça, c'est juste que j'ai l'impression de dire 15 000 fois la même chose depuis tout à l'heure, que je vous dit que je suis d'accord avec vous sur les points sur lesquels vous n'arrêtez pas de me reprendre.

moi ce sont vos messages que je trouve affligeant en fait. j'avais oublié que pour la plupart des gens c'est normal de ne pas laisser les autres penser ce qu'ils veulent juste parce que ça va à l'encontre de leurs propres pensées.

et je le redis (parce que j'ai édité mon message mais tu n'as pas du le voir) : tant que ça ne va pas à l'encontre de la liberté de l'autre, chacun pense ce qu'il veut.

J'ai surtout l'impression que tu ne dis plus du tout la même chose que tout à l'heure, c'est franchement étrange ...
Je te rappelle juste que tout à l'heure moi j'ai lu que ce n'était qu'une gué-guerre et que "Penser que l'homosexualité est une déviance" et "Penser que ce propos est choquant" sont acceptées de façon égales selon toi, que tu ne considères pas cela comme une discrimination. Et qu'après tout penser ça ne nuisait pas aux homosexuels (quand on sait tout ce que ça engendre de le penser. Penser n'est pas sans conséquence). Et maintenant il s'agit juste de parler d'une liberté de penser ...

Fin de l'histoire pour moi.

A

AnonymousUser

Guest
Yana;2020053 a dit :
Les articles, mon chou !

Puisqu'on parle du blog sport, on cherche toujours des filles qui veulent nous parler d'un sport qui les intéresse, que ce soit du roller-dance ou du rugby, on prend ! Envoyer moi un petit message ! :d

Le rugby du côté supportrice et femme de joueur, tombée dedans ya de ça 6 ans dans une famille de mordus, ça va ou faut pratiquer ? :shifty:

(d'ailleurs, je me suis surprise à me dire "Tiens, le tournoi des 6 nations commence ce soir, je regarde ?" alors que je suis toute seule à la maison, et que ç'aurait été donc dans un choix délibéré, voyez)

A

AnonymousUser

Guest
Yana;2020053 a dit :
Les articles, mon chou ! :winky:

Sport de chambre avec hockeyeur ça marche ? :d

Et je lis le premier pour le moment maitresse du hockey :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Elfy Pastry;2020066 a dit :
Le rugby du côté supportrice et femme de joueur, tombée dedans ya de ça 6 ans dans une famille de mordus, ça va ou faut pratiquer ? :shifty:

(d'ailleurs, je me suis surprise à me dire "Tiens, le tournoi des 6 nations commence ce soir, je regarde ?" alors que je suis toute seule à la maison, et que ç'aurait été donc dans un choix délibéré, voyez)
Oui carrément, ça peut être très drôle ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes