A
AnonymousUser
Guest
Bon, je vais m'instruire quant au hockey sur glace moi... Grace en partie à l'article de yana.
Rrose Sélavy;2019987 a dit :J'y ai songé, vu leur taux de sexytude. Les filles du mad réveillon ne pourront pas dire le contraire
Cette semaine est beaucoup trop forte en émotion. Mes hormones ne vont jamais s'en remettre.
Tangled;2020040 a dit :Je viens de publier ça sur fb, avec un commentaire bien débile en dessous, et toute personne me connaissant un minimum capterait que c'est du millionième degrès, pourtant j'ai déjà eu des commentaires genre "Je suis pas au courant du délire mais il me semble que tu es tombé bien bas.... O.o" et "Magnifique.". Du coup je buggue devant mon ordi sans savoir trop quoi faire, devrais-je supprimer la chose ?
Les articles, mon chou !Rrose Sélavy;2020036 a dit :Bon, je vais m'instruire quant au hockey sur glace moi... Grace en partie à l'article de yana.
Seed;2019981 a dit :Dites les filles, une tisane à me conseiller pour bien dormir? (oui bonjour je suis une mamie)
tari-elensar;2020051 a dit :c'est loin d'être ça, c'est juste que j'ai l'impression de dire 15 000 fois la même chose depuis tout à l'heure, que je vous dit que je suis d'accord avec vous sur les points sur lesquels vous n'arrêtez pas de me reprendre.
moi ce sont vos messages que je trouve affligeant en fait. j'avais oublié que pour la plupart des gens c'est normal de ne pas laisser les autres penser ce qu'ils veulent juste parce que ça va à l'encontre de leurs propres pensées.
et je le redis (parce que j'ai édité mon message mais tu n'as pas du le voir) : tant que ça ne va pas à l'encontre de la liberté de l'autre, chacun pense ce qu'il veut.
Yana;2020053 a dit :Les articles, mon chou !
Puisqu'on parle du blog sport, on cherche toujours des filles qui veulent nous parler d'un sport qui les intéresse, que ce soit du roller-dance ou du rugby, on prend ! Envoyer moi un petit message !![]()
Yana;2020053 a dit :Les articles, mon chou !
Puisqu'on parle du blog sport, on cherche toujours des filles qui veulent nous parler d'un sport qui les intéresse, que ce soit du roller-dance ou du rugby, on prend ! Envoyer moi un petit message !![]()
Oui carrément, ça peut être très drôle !Elfy Pastry;2020066 a dit :Le rugby du côté supportrice et femme de joueur, tombée dedans ya de ça 6 ans dans une famille de mordus, ça va ou faut pratiquer ?
(d'ailleurs, je me suis surprise à me dire "Tiens, le tournoi des 6 nations commence ce soir, je regarde ?" alors que je suis toute seule à la maison, et que ç'aurait été donc dans un choix délibéré, voyez)