En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Dans 4 mois, si tout va bien, si j'arrive à avoir des billets pas trop chers, si j'arrive à poser mes congés quand je veux, et si j'ai toujours un taf d'ici là, je passerai 8 jours en Andalousie. Huit jours en Espagne putain! C'est limite si ça me fout pas les larmes aux yeux tiens tellement j'y crois. On fera Jaén, Granada, Sevilla, Almeria, Malaga et tout ça, et puis la fête, et puis les bars, et puis la plage, et puis encore la fête. Je voudrais déjà y être.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2019970 a dit :
Bah les deux voyons ! En même temps :winky:.

J'y ai songé, vu leur taux de sexytude. Les filles du mad réveillon ne pourront pas dire le contraire :d

Cette semaine est beaucoup trop forte en émotion. Mes hormones ne vont jamais s'en remettre.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2019982 a dit :
Dans 4 mois, si tout va bien, si j'arrive à avoir des billets pas trop chers, si j'arrive à poser mes congés quand je veux, et si j'ai toujours un taf d'ici là, je passerai 8 jours en Andalousie. Huit jours en Espagne putain! C'est limite si ça me fout pas les larmes aux yeux tiens tellement j'y crois. On fera Jaén, Granada, Sevilla, Almeria, Malaga et tout ça, et puis la fête, et puis les bars, et puis la plage, et puis encore la fête. Je voudrais déjà y être.

OMG quelqu'un d'autre que moi parle de cette ville ! :Puppyeyes

(j'ai passé presque 3 semaines en stage à Martos ;) )

EDIT : mais là j'suis pas sûre que tu connaisses ! :yawn:

Grenade et Seville, j'veux y retourneeeeeeeeeeeeeer :crying:

(et Manzana qui est à Grenade chez Accroche Coeur, j'vous déteste !)

EDIT : ce message est sponsorisé par Smiley Comp.

A

AnonymousUser

Guest
J'aurais bien besoin d'une douche mais j'ai une de ces flemme... En même temps mon nouveau shampooing (qui sent boooon) doit faire ses preuves... Je vais attendre la réponse du meilleur ami pour me décider. Je flâne sur le net et j'ai atterri sur un forum de mecs (majoritairement) où les "rondes" (soit une gamme très étendue de corpulences) sont des canons de beauté, mine de rien, ça soulage un tout petit peu.

Mes douleurs se sont calmées :)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Enfin de retour dans mon ptit appart d'amour pour le week end, après cette première de stage très... déstabilisante on va dire.

J'ai enfin un peu de temps pour venir ici, ça m'avait manqué!

J'espère que vous allez toutes bien les chéries! :cupidon:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Elfy Pastry;2019990 a dit :
OMG quelqu'un d'autre que moi parle de cette ville ! :Puppyeyes

(j'ai passé presque 3 semaines en stage à Martos ;) )

Grenade et Seville, j'veux y retourneeeeeeeeeeeeeer :crying:

(et Manzana qui est à Grenade chez Accroche Coeur, j'vous déteste !)

Je plussoie.

Et Jaén je ne connais pas encore, mais mon meilleur pote y vit depuis quelques mois, et j'ai hâte de découvrir parce que c'est vraiment la ville d'Andalousie dont on entend jamais parler! Toutes les autres je les ai déjà visitées, mais alors Jaén, limite personne ne sait où ça se trouve ni même que ça existe.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2020004 a dit :
Je plussoie.

Et Jaén je ne connais pas encore, mais mon meilleur pote y vit depuis quelques mois, et j'ai hâte de découvrir parce que c'est vraiment la ville d'Andalousie dont on entend jamais parler! Toutes les autres je les ai déjà visitées, mais alors Jaén, limite personne ne sait où ça se trouve ni même que ça existe.

Mais oui grave !

Bon en même temps Jaén c'est pas très grand et il n'y a rien de spécial à y faire.

J'veux retourner à Martos (à 15km de Jaen) :tears: C'est quand même la capitale mondiale de production d'huile d'olive, ce p'tit bled grand comme Périgueux, et personne n'en parle jamais !
(pourtant, que c'est joli )

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
WhoByFire;2019965 a dit :
L'ambre,c'est super ! C'est a partir de ca qu'on a etudie les proprietes des champs magnetiques au debut! Donc ca dpd,mais je sais que certains proches ont des maux de tete dus aux champs magnetiques,electriques et tout ! Sinon,autre remede : apparament certaines personnes ont des cephalees a cause de la meteo,comme la mere de mon copain qui "sent" les orages arriver.Il semblerait que se rincer les jambes a l'eau fraiche marche bien ! (C'est vu dans certains services de medecine,on est tous dans ces etudes la avec mes beaux freres etc,dc ca a ete teste avant :d')

Si tu as des remèdes pour les varices, je prends :P !

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Il en faut peu pour être heureux :)

138380LeLivredelaJungle061024x768.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes