En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Après une semaine de tournage intensif, je peux enfin souffler un peu, jusqu'à lundi la reprise des courts, mais heureusement vendredi , captation :d

et sinon là maintenant tout de suite je déprime d'avoir perdu à l'euromillion, j'adore la robe zara rouge soldée mais que je ne peux pas acheter et la nouvelle collection zara est orgasmique et aussi mango et ... et j'ai faim !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha j'ai du aller reparler à un ancien collègue (que j'ignore depuis des mois parce qu'il est un peu neuneu) pour savoir à quelle adresse mail je pouvais contacter mon ancien boulot.
C'est du à base "hey ça va ? Bien le boulot ? Au faite je voulais savoir.." le truc complètement opportuniste et dégueulasse, j'espère qu'il va pas s'en rendre compte et qu'il va me répondre :shifty:

Sinon osef j'utilise l'adresse mail que j'ai et basta, je leur écrirais "bon maintenant bande de buses vous allez m'envoyer et fissa mon certificat de fin de contrat, mon attestation Assedic et mes derniers bulletins de salaire que j'attends depuis juillet sinon ça va mal finir !"

Bon je crois qu'il a capté que j'ai rien à foutre de sa gueule et que je viens juste par intérêt. Grillée X1000 hahaha.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'ai trop envie de regarder esprits criminels, mais mon lecteur DVD marche plus :down:

Donc je vais matter le programme télé en ligne et dodo, à d'main les belles gosses <3

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je sais qu'il est 2h du matin mais est ce que ça se fait d'écrire dans un mail à son ancien boulot que l'on souhaite recevoir des documents 'rapidement' ?

Hum je crois que je vais attendre demain matin et je demanderais à ma mère parce que ça va me prendre la tête :stare:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je suis de retour parce qu'au lieu de m'endormir bien sagement il a fallu que je regarde les VIEILLES très VIEILLES photos de nous qui étaient sur ma carte mémoire... elles puent le bonheur, on a des t^tes de gens heureux, les yeux qui pétillent, ça me fait du mal, de revoir ça, d'y repenser. On était vraiment bien ensemble, j'arrive pas à comprendre pourquoi on en est là aujourd'hui.

Tain, mais je suis trop conne d'avoir regardé ces photos, conne, conne, conne ! Et puis j'étais pas mal en brune, aussi, fait chier. Merde!

A

AnonymousUser

Guest
Merdeuh!
Je me suis endormie dans le lit de mes parents (j'ai 21ans je sais...) avec mes lentilles. La lentille est limite "fixée" à mon oeil. Super.

Bonne nuit :d

A

AnonymousUser

Guest
Cool, le traitement a l'air de faire effet, je vais pouvoir ne pas me tordre de douleur devant mon tableau et travailler tranquillement.
Je vais pouvoir avancer pas mal aujourd'hui mine de rien. J'ai hâte de voir les surprises que ça va me réserver...

A

AnonymousUser

Guest
FlashForward;2020622 a dit :
:hugs:Courage, j'espère que ça va aller mieux!

J'ai passer la nuit à pleurer. Youhou, Oh Joie intense qui envahi mon corps, rien que d'y repenser...
Pleurer parce que j'angoisse totalement pour mon stage, peur de ne pas être à la hauteur, peur que ça ne me plaise pas. Mais en plus, pleurer parce qu'Il ne veut pas de moi, et que là, j'ai terriblement besoin de Lui... :sad:

Allez courage, une nuit de larmes pour soulager de tout ce stress, et après on n'en parle plus ! Tu peux y arriver !! :hugs:

Nuit bizarre encore, réveillée à 4h30 en étant persuadée qu'il était 9h... D'ailleurs, j'aurais pu dormir jusqu'à cette heure ci, mais non, à 7h, bim, réveillée.
Petit corps (enfin, petit... :lol:), t'as rien compris sur ce coup là !

Bon beh allez, petit dej', et on attaque la journée hein.

Bon courage à toutes ! :jv:

A

Ancien membre

Guest
Non mais je rêve !
On a appelé le service client chronopost jeudi pour qu'ils me livrent ce matin. Je suis restée à Bordeaux exprès, et là je vois sur leur site "tri effectué dans l'agence de distribution, livraison prévue lundi prochain".
Dès 9h j'appelle le service client de Bordeaux, ils vont m'entendre. Si mon colis arrive pas aujourd'hui je vais être obligée d'aller à l'aéroport je sais pas trop comment.
Cette histoire traîne depuis mercredi j'en peux plus :tears:

edit : Au moment où je poste ça, j'actualise le suivi de commande et je vois "envoi en cours de livraison" à 8h20, ce qui signifie qu'il est parti des entrepôts vers chez moi. Je préfère ça.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je vais tuer mon pote qui m'a envoyé un sms à 5h30 du matin complètement bourré "a h zoui tu ma paz repondu jte retieens".
Ouais bah c'est moi qui te retient de m'avoir réveillé :stare: le mec m'harcèle depuis 2 jours il me fait franchement chier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes