En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de finir mon heure de vélo. J'arrête pas de me toucher les fesses et les cuisses tellement je suis contente de les sentir s'affiner de plus en plus.
Maintenant à la douche, puis direction les magasins histoire de continuer à jeter de l'argent par les fenêtres. Un jour je deviendrai raisonnable.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'ai déjà envie de manger le déjeuner.

Bon, je suis de mauvaise humeur.
Y faut que je mange.
Y faut que je regarde TBBT.
Y faut que j'oublie qu'elles me volent un bout de week-end.
Y faut que j'oublie qu'il n'a pas répondu, et donc qu'il s'en fout, et donc que ça n'a plus lieu d'être.
Y faut que j'oublie qu'ils ont fini le paquet d'M&M'S que j'ai acheté hier et qui coûtait 4 euros, et que dorénavant, je cacherai (comme au bon vieux temps).
Y faut que j'oublie que je suis seule, qu'aucun mec n'a d'attachement spécial pour moi, et que je ne suis pas le genre de fille qui intéresse, que ce soit côté apparence physique ou caractère.
Fuck ?

A

AnonymousUser

Guest
C'est partiiiiiii pour la révision du bac blanc jusqu'à la semaine prochaine ! :dada:

:tears: (en fait j'ai aucune envie de réviser)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Mon rhume a empiré et mes résultats ne sont toujours pas en ligne. Sachant qu'ils ont (en théorie) fini de rentrer les notes dans l'ordinateur hier, qu'est-ce qui peut les empêcher de nous les communiquer? :annoyed:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je viens de me lever, je me sens bonasse dans mon t-shirt de volley, mais en vrai il faut que j'aille prendre ma douche, et que je bosse le piano, et et et...

A

AnonymousUser

Guest
Oh c'est supra cool, je n'ai pas de copies ce week end :cretin: et je vais pouvoir aller me prélasser au sauna demain soir <3
Sur la 5 le reportage sur la fabrication maison des produits de beauté est :up:
[ouais ben finalement, pas si cool, les dermatos déconseillent un peu, ça donnerait des boutons.]

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'étais en train de me maquiller les yeux, et suite à une bavure je me suis dit "si seulement j'avais ma commande Sephora, au moins j'aurais le stylo effaceur pour rattraper ça sans trop galérer". Et là, genre même pas 30 secondes plus tard, mon interphone qui sonne. Et une super gentille dame vient tout juste de me déposer mon colis Sephora (alors que je n'avais reçu aucun mail me disant qu'il avait été envoyé, surtout que j'avais passé commande mercredi soir), et avec donc le fameux stylo effaceur :d

Donc si là je pense très fort : si seulement j'avais un million d'?, je pourrais partir faire mon road trip dès demain, vous croyez qu'on va m'amener un million d'??

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore passé une nuit très étrange, j'ai enchainé rêves et cauchemars, je me suis réveillée à 4h30, j'ai tenté de me rendormir en écoutant un peu de musique et là, je me sens toute flagada. Heureusement que mon amoureux m'amène le petit déjeuner au lit :d <3

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Bon j'ai regardé l'interview de Jack, j'ai juste adoré, ma journée commence très bien. :jv:
Bonne journée les madmoizelles.

Albertine : passe un bon we et profites en pour te bichoner.
Nyx : jolie coincidence, cool :)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Eriador;2020682 a dit :
Non c'est vrai ? Ils ont rentrés les notes ? Ca y est je stresse encore plus :tears:
J'en peux plus d'attendre !!!!

Edit : Je suis malpolie, excuse moi. Des bisous pour ton vilain rhume <3

C'est ce qui était écrit au secrétariat (enfin ils avaient mis qu'ils fermaient tous les matins jusqu'au 4 février pour rentrer nos notes). Allez stressons ensemble!
Merci pour tes bisous :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes