En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lilie-Rose;2021236 a dit :
C'est lequel celui que tu aimes? Nouvelle collection? C'est toujours trop joli chez eux. (Je suis curieuse).

Oui, c'est dans la nouvelle collection (en tout cas, c'était pas soldé). Mais moi, au contraire, c'est assez rare (voire exceptionnelle) que quelque chose m'attire à Princesse Tam Tam. Trop de motifs, trop "enfantin" :erf:. Mais celui que j'ai repéré est assez sobre tout en étant élégant, j'aime. Par contre, impossible de le trouver sur leur site !

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, j'ai besoin de votre aide là, parce que je bloque trop. :tears:

J'ai pas vu mon père depuis septembre. On a des soucis relationnels, et énormément de mal à communiquer. Un jour en septembre, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'irai pas le voir comme d'habitude (je venais le voir un week-end sur 2 quand il revenait dans ma ville), que j'avais besoin de mettre une distance, de me retrouver seule - parce que je supportais plus l'état d'angoisse dans lequel ça me mettait de me forcer à aller le voir, j'en pouvais plus. Depuis, on communique par mails, et il m'a resollicitée plusieurs fois pour qu'on se revoie, plus ou moins maladroitement, souvent en me culpabilisant et en introduisant ma mère dans la discussion (c'est compliqué parce que mes parents sont en procédure de divorce, et il a tendance à décréter que je suis manipulée par ma mère et que c'est pour ça que je lui en veux, parce que je suis de son côté à elle, et ça me rend dingue). Mais j'ai toujours répondu par la négative, parce que je peux pas pour le moment, je me sens pas encore prête à la revoir, c'est trop douloureux, c'est trop d'angoisse pour moi et je peux vraiment pas, je suis épuisée.
Là, mercredi, j'ai reçu un mail de lui, hyper mignon, où pour une fois il me culpabilisait pas, où il disait qu'il pensait tous les jours à moi et qu'il aimerait me voir ce week-end. Moi, tout comme j'ai écrit au-dessus, je me sens pas prête, pas maintenant.
Et là, je dois lui répondre, j'ai ma page mail ouverte, mais ej bloque. Je sais pas comment lui dire, comme formuler que pour le moment, je peux pas le voir, je suis pas prête, c'est trop d'angoisse, sans le blesser, sans être méchante, parce que je sais que lui il souffre aussi.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Lyly'rose;2021240 a dit :
Je me rends compte, que j'ai oublié de répondre à ton message d'hier pardon!
Si, si j'en ai, je suis chez lui. Mais l'ambiance est tendue.

Ok, je te souhaite que ça s'arrange et que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir...

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je viens de m'enregistrer sur La Valse d'Amélie au piano et...bordel, c'est joli. J'entends que je suis moins crispée sur mes notes, j'entends que je garde le même rythme, j'entends que j'ai fait des progrès, j'entends mon travail. Ca fait du bien, depuis un p'tit mois j'avais l'impression de jouer comme une bouse, j'avais l'impression qu'on se plantait en me donnant ce morceau, et là, ça me donne encore plus envie de prouver qu'on ne se plantait pas en me donnant ça alors que j'ai quelque chose comme un an et demi de pratique musicale. Ca fait plaisir, vraiment (même si y'a ouh mon Dieu, y'a encore tellement de choses à travailler sur ce morceau...).

Et je me rappelle m'être dit, en commençant le piano "le jour où tu arriveras à jouer quelque chose du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, tu iras brûler un cierge à l'Eglise parce que sans intervention divine, je vois pas comme t'y arriverais". Mais j'y suis, bordel. C'est comme un rêve qui se réalise, j'ai l'impression d'être un gosse qui a trois ans et à qui on vient d'offrir un exemplaire du doudou qu'il a paumé.

A

Ancien membre

Guest
Madeleineandtea;2021250 a dit :
C'est des faux ?? :oo:

Ca me fait penser que ce couple s'était rencontré sur Adopte (où du moins ce qui sont en photo sur la page d'accueil leur ressemble énormément)

visual_louise-axel.jpg

Une idée de gâteau pour dimanche ??
:d

Chocolat :d ; de Savoie ; aux framboises -surgelées >////<-... Tu as le choix :happy:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Maryn;2021253 a dit :
Le documentaire de Arte "La face cachée des fesses" n'est disponible en ligne que de 23h à 5h :facepalm:

Tant pis, ça sera "Le sexe autour du monde : Inde" sur un site canadien PLUS OUVERT.

Le docu sur les fesses, je m'en souviens ! Il est top ! Il le repasse des fois sur France 4 aussi.

Et les docus "le sexe autour du monde", j'aime beaucoup aussi ! Faut que je regarde les 2 derniers sur l'Inde et l'Argentine !

A

Ancien membre

Guest
Nadezhda;2021257 a dit :
Les filles, j'ai besoin de votre aide là, parce que je bloque trop. :tears:

J'ai pas vu mon père depuis septembre. On a des soucis relationnels, et énormément de mal à communiquer. Un jour en septembre, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'irai pas le voir comme d'habitude (je venais le voir un week-end sur 2 quand il revenait dans ma ville), que j'avais besoin de mettre une distance, de me retrouver seule - parce que je supportais plus l'état d'angoisse dans lequel ça me mettait de me forcer à aller le voir, j'en pouvais plus. Depuis, on communique par mails, et il m'a resollicitée plusieurs fois pour qu'on se revoie, plus ou moins maladroitement, souvent en me culpabilisant et en introduisant ma mère dans la discussion (c'est compliqué parce que mes parents sont en procédure de divorce, et il a tendance à décréter que je suis manipulée par ma mère et que c'est pour ça que je lui en veux, parce que je suis de son côté à elle, et ça me rend dingue). Mais j'ai toujours répondu par la négative, parce que je peux pas pour le moment, je me sens pas encore prête à la revoir, c'est trop douloureux, c'est trop d'angoisse pour moi et je peux vraiment pas, je suis épuisée.
Là, mercredi, j'ai reçu un mail de lui, hyper mignon, où pour une fois il me culpabilisait pas, où il disait qu'il pensait tous les jours à moi et qu'il aimerait me voir ce week-end. Moi, tout comme j'ai écrit au-dessus, je me sens pas prête, pas maintenant.
Et là, je dois lui répondre, j'ai ma page mail ouverte, mais ej bloque. Je sais pas comment lui dire, comme formuler que pour le moment, je peux pas le voir, je suis pas prête, c'est trop d'angoisse, sans le blesser, sans être méchante, parce que je sais que lui il souffre aussi.

Essaye de ré-ecrire , de retranscrire , ce que tu nous dit. Que tu as peur d'être maladroite , ou de le blesser , mais que le voir -pour le moment- t'angoisses trop , et que tu préfères prendre ton temps et le voir quand tu seras prête , plutot que ça se fasse précipitamment et de manière non réfléchie.
Courage <3

A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué!!
Bon je suis prête, je vais partir de chez moi pour aller chercher l'amoureux au boulot!
Punaise, j'ai hâte d'y être à ce concert héhé!
Allez go!
Bonne journée les filles :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes