Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai RIEN fait depuis que je suis rentrée. Je viens de poser mon vernis. J'attends qu'il sèche pour aller faire des cookies. J'aurai du faire l'inverse mais j'ai pas pu attendre .
Bonjouuur, j'ai 5 ans et demi et je suis trop fière de moi : j'ai écrit " POUR TE FAIRE CHIER " dans le pot de Nutella non entamé.
Mon frère va être en rage, c'est tellement l'objectif ultime chez nous de commencer le pot
J'ai un peu mal à la tête donc je vais aller me glisser sous la couette loin de l'ordi. Mais j'hésite sur le livre que j'emporte avec moi : HP4, Trop n'est pas assez ou La Parenthèse ?
On est en route pour le concert de Sum 41 mais il y a un monde fou sur lautoroute, on est dans les bouchons...
Et on vient de découvrir que la première partie du concert était un groupe horrible haha: starliners :up: du coup on se marre en écoutant les chansons!
Je fais court car on m'ESPIONNE (oui carrément, je peux plus raconter mes peines sur le forum du coup, su-per !) mais j'ai passé une bonne journée. Par contre sa "copine" a fini le taff plus tôt donc j'ai dû partir plus tôt aussi de peur qu'elle ne passe le voir. Donc c'était un peu déchirant de partir comme ça d'un coup alors que je m'y attendais pas trop. Bref.
Merde il est déjà cette heure là ? Je me suis lavée pendant 1h ou quoi ?
Bon c'est l'heure de demander à ma maman des sous pour les courses et mon livre de classe, à mon papa mon chèque pour Berlin et leur montrer le logement pour Montréal voir si ça leur convient. L'instant qui fâche quoi.
Eh merde je ne flotte plus dans mon jean, il me colle à la peau. Je vais remonter sur ma Wii ce soir, si elle m'annonce la dizaine supérieure je pleure.