Iaoranamoana;2021459 a dit :Oh putain la chance que tu asLes starliners viennent de chez moi, c'est un peu la honte
Genre j'étais au collège/lycée avec le grand frère de l'un d'entre eux
Et ce sont des crétins, ils ont un jour dit à une amie à moi qu'ils n'aimaient pas ce qu'ils faisaient mais comme ça leur rapportait, ils continuaient. Cool les gars !
Maelie;2021501 a dit :Ah m'en parle pas... La semaine dernière, un représentant sonne à ma porte. J'ouvre, et il me fait "bonjouuuuuuur, je voudrais voir les locataires, enfin vos parents quoi"
Alors attend mon coco, j'ai 25 ans, je viens d'être maman, et tu vois cet appart, là, et ben c'est le mien, alors maintenant, TAGGLE !!!
Et le pire c'est que ça m'arrive tout le temps...
Binjoo;2021517 a dit :Je les trouve bien plus belles que des filles de la CW (genre Gossip Girl, One Tree Hill ou autre)(Je suis un peu amoureuse de Grace de la 3ème génération là, il faut pas m'en vouloir
)
Edit : désolée pour le double post. Vous êtes où les filles, en temps normal il y aurait bien eu 3 messages entre les miens![]()
Melody Nelson;2021521 a dit :Ben c'est un peu vrai non ?. En tous cas moi j'aime bien qu'on me dise que je fais plus jeune que mon âge. C'est plutôt le contraire qui me rendrait triste.
Binjoo;2021536 a dit :J'aime pas tropEnfin je l'ai jamais vue sans retouches photoshop aussi
En même temps, j'ai dit "Toutes les filles de Skins", mais je me souviens pas de la tête des filles de la 2ème génération (pas taper)![]()