B
boreale-2
Guest
LES MEUFS!
Je vais prendre un verre avec mon ex dans pas longtemps!
C'EST LA PANIQUE AU SECOURS !!!
Seed;2021696 a dit :Je rentre d'une super aprem avec les mad de Strasbourg![]()
Weaver;2021673 a dit :Ma nouvelle sonnerie de portable pour les SMS est celle du Compoudrier.Reste plus qu'a recevoir un sms pour avoir la classe.
Denaxor;2021709 a dit :LES MEUFS!
Bilijos;2021738 a dit :Je rêve ou je viens de passer trois quart d'heure avec un truc puant, qu'on appelle henné, sur la tête, et qu'au final je suis pas rousse ?
Bilijos;2021738 a dit :Je rêve ou je viens de passer trois quart d'heure avec un truc puant, qu'on appelle henné, sur la tête, et qu'au final je suis pas rousse ?
Arrête le roux c'est trop beau, moi j'adorelili.ah;2021750 a dit :Bizarre pourtant le henné c'est du roux garantie ^^' . ou peut être que tant à trop mis, dans ce cas çà fait plus marron voir noir. & d'ailleurs mais pourquoi veut tu être rousse O_O , tu va souffrir socialement tant rend tu compte ?
Stalowa Wola;2021730 a dit :Dites les filles, imaginez que vous venez à Paris pour la première fois, qu'est-ce que vous voudriez visiter?
lili.ah;2021750 a dit :Bizarre pourtant le henné c'est du roux garantie ^^' . ou peut être que tant à trop mis, dans ce cas çà fait plus marron voir noir. & d'ailleurs mais pourquoi veut tu être rousse O_O , tu va souffrir socialement tant rend tu compte ?