En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mon petit bout' de neveu dort profondément dans son transat, on a chanté des babaabaaaaba pendant une heure. Il est croupinounet <3 Et il n'a pas pleuré une seule fois! enfin pour l'instant.

EDIT : il a Sophie la girafe lovée contre lui, haan je meurs de béatitude

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
-trouver de chouettes cadeaux pour une amie adorable: done
- tomber sur un vernis pile assortis à un de mes hauts (brique) et l'acheter pour moins de 4e: done
-manger une gauffre avec l'amoureux: done
-jouer à donkey avec l'amoureux:done
bref: passer une après-midi toute bête mais bien agréable: done
:cupidon:
bon par contre:
-ne pas pouvoir aller à l'anniv' de ma pote adorable parce que j'ai de la fièvre et que faire tout ça m'a mise à genoux: done too. bouhouhou.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Aujourd'hui j'ai carburé quand même : Lessives + courses + lettres de motivation + version de faite 8) (alors que je me suis levée à midi).

Mais là, un terrible dilemme se pose : je sors tard mais je ne bois pas (et je conduis) OU BIEN, je reste moins longtemps et je picole (et ma mère fait le chauffeur).. ??
J'arrive pas à me décideeeeer :crying: Aidez moi..

Coucou, oui c'est moi la fille la plus indécise du monde :facepalm:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je n'ai pas pu résister, je suis un peu revenue, mais j'ai l'angoisse ancrée en moi.
J'ai bossé deux heures, tant pis. Je ne suis pas bien, et j'ai fait trois heures de DS ce matin.

Je file, je dois m'habiller (et quitter ce sweat confortable), me re-maquiller, et refaire un peu de harpe.

Bonne fin de week-end mes sucres d'orge <3

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Je n'sais pas ce que je fais ce soir. En même temps, je ferai peut-être mieux de rester travailler à la maison, pour une fois que je suis à peu près motivée. Oui mais bon, c'est samedi soir quand même... Dilemme. :sweatdrop:

A

Ancien membre

Guest
Je viens de monter dans ma chambre pour me doucher/changer avant le dîner d'anniversaire mais je resterais bien comme ça en fait :shifty:
Je vais voir si je peux faire quelque chose de mes cheveux ou s'il faut que je me douche, ma tenue passe sinon. (en vrai j'ai la flemme d'enlever mes bracelets pour aller me doucher :yawn:)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je pars au match de hockey dans 30 minutes, il faut que je résiste à l'envie de zigouiller mes voisins et leurs insupportables gosses d'ici là.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Tout à l'heure, je me suis faite aborder dans la rue, un mec d'une trentaine d'année un peu stone. Il me sort "Dis moi, est-ce que tu me trouves BEAU ? Est-ce que j'en jette ? Dis moi parce que toi t'es blanche, pas comme l'autre saloperie d'arabe en djellaba là" en me montrant une dame 5 mètres plus loin.
J'ai pris 3 secondes pour répondre : "Vous avez du charme, mais je dois avoir vraiment des goûts de merde parce que mon copain est une saloperie d'arabe lui aussi".
J'ai vraiment cru qu'il allait me foutre un pain dans la tronche, mais j'étais assez fière de ma répartie.
Pour rester digne, je suis repartie en marchant, mais mon cerveau me disait de prendre mes jambes à mon cou, ahahah.

A

Ancien membre

Guest
Georgia Parker;2021489 a dit :
Tout à l'heure une vendeuse m'a dit que j'avais l'air d'avoir 13, 14 ans. MERDE mais j'ai 19 ans !! :tears:
C'est l'inverse , moi. >.>
J'ai 13 ans mais on me dit que je fais plus vieille..
Au pire , je sais ! On échange de manière à avoir chacune notre vrai age ! :d

*J'ai des idées de fofolles , wesh tavu*

A

Ancien membre

Guest
Flo;2021628 a dit :
Tout à l'heure, je me suis faite aborder dans la rue, un mec d'une trentaine d'année un peu stone. Il me sort "Dis moi, est-ce que tu me trouves BEAU ? Est-ce que j'en jette ? Dis moi parce que toi t'es blanche, pas comme l'autre saloperie d'arabe en djellaba là" en me montrant une dame 5 mètres plus loin.
J'ai pris 3 secondes pour répondre : "Vous avez du charme, mais je dois avoir vraiment des goûts de merde parce que mon copain est une saloperie d'arabe lui aussi".
J'ai vraiment cru qu'il allait me foutre un pain dans la tronche, mais j'étais assez fière de ma répartie.
Pour rester digne, je suis repartie en marchant, mais mon cerveau me disait de prendre mes jambes à mon cou, ahahah.

Heeeeuuuu...Connard ? :lunette:

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
&#941;&#965;&#945;;2021643 a dit :
Heeeeuuuu...Connard ? :lunette:

C'était ma première idée, mais c'était trop facile ! :cretin:

En fait, c'est utile d'avoir un mec d'origine arabe (mais c'est encore plus drôle quand il est avec moi, parce qu'il est plus blanc que blanc, mais son prénom et ses imitations à la perfection de l'accent arabe décontenancent toujours ceux d'en face)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes