En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Binjoo;2022235 a dit :
Je compatis, j'en ai "que" (comparé au nombre de piqures que tu as) 4 sur cette semaine, mais il y en a une juste au niveau du soutien gorge dans le dos, génial :stare:

Han putain je vais pieuter dans la chambre de ma mère moi au fait, parce que là sérieux ma chambre a pas du être touchée depuis 2 mois et y'a toujours gavééé d'araignées dedans.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Binjoo;2022256 a dit :
Ca me fait rire le sujet avec la fille qui demande si french cancan = strip tease. Pas pour le sujet hein, juste que je l'ai dansé 3 fois dans 3 écoles de danse différentes, et que j'imagine la tête qu'auraient fait les parents si on s'était déshabillées sur scène :yawn:

Nous on avait montré nos fesses ça compte pas ? :P
( Arg ça me donne envie d'en refaire tiens ! )

17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Fiasco;2022198 a dit :

Je supporte pas Miley Cyrus, mais là punaise <3Il m'as rendu le sourire ! ( foutues hormones acte 2
stare.gif
)

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Youpi, j'ai encore gagné à la loterie Bill Gates ! Pour le deuxième fois de la journée ! Pour la troisième fois de ma vie ! Ils me prennent vraiment pour une débile non ? Ou alors ils doutent de mes capacités de mémori... Je disais quoi déjà ? :raie:

A

AnonymousUser

Guest
Je lis le sujet "Vos p'tits bonheurs", et je suis apaisée, vraiment, je me dis que je n'ai pas à m'en faire, que la vie est belle, que je n'ai pas à me stresser ou à être triste pour rien, il suffit de quelques instants pour que tout aille mieux.
Je me sens vraiment sereine, libérée, le c?ur léger et gros en même temps, presque des regrets des moments passés à me morfondre.
Je vais aller me coucher, lire une heure, et mettre mon réveil pas trop tard demain pour profiter du temps qui passe.
Je suis heureuse je crois. Je souris toute seule, c'est bon signe je pense.
Dormez-bien.
:fleur:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Sekhmet;2022257 a dit :
Poids idéal: 64 kg, soit la moitié de maintenant, selon un site de chrono-nutrition... Je ris (jaune, un peu), parce que vu les poutres qui me servent d'os, c'est tout bonnement impossible !

le poids idéal c'est celui où tu te sens bien.
:hugs:

@Binjoo: je proteste! si tu passe l'aspi, ça les déloge et après elles courent partout toute la nuit. (vision d'horreur)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Binjoo;2022275 a dit :
On les avait montrées aussi :happy: (Plus dans certaines écoles de danse que d'autres d'ailleurs :happy: Les costumes étaient pas vraiment les même aussi, quand ma mère avait vu la jarretière pour l'un des spectacles, elle avait pas été très enthousiate :yawn:)
Je m'en referai bien un aussi, j'adore ça, on se retrouve avec toutes les filles, on danse et on crie comme des folles :happy:

(Il y a Rose de Lost dans GA, je suis en mode :cupidon:)

Oui pareil on s'était données à fond pendant bien 5min en hurlant de tout notre coeur c'était vraiment top ( et puis le public nous avait bien fait comprendre qu'il avait aimé :jv: ) :)
Et les costumes on les avait empreintés à un club de French cancan donc ils étaient supers :d

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
On allait sortir quand nous avons été intrigué par un bruit suspect venant de l'appart' voisin.... ce sont les voisins d'accroche-coeur qui s'en donnent à coeur joie au fond du lit. Sympathoche :yawn:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai fini mon livre sur la gouvernance économique mondiale, et finalement il n'y avait que les 70 premières pages de vraiment nulles, les dix dernières étaient très intéressantes ! :facepalm:

Bon, j'attaque Globalisation is good, il parait que c'est très controversé, j'ai hâte de voir ce qu'il en est !
(Et j'ai trouvé des biscuits au fromage à grignoter devant ! :joy:)

A

AnonymousUser

Guest
mzell chiChi;2022286 a dit :
le poids idéal c'est celui où tu te sens bien.
:hugs:

Je suis d'accord, mais là pour moi ça devient une question de santé, je vois à long terme... J'ai "très envie" d'appeler la meilleure diététicienne que j'ai eue jusqu'à présent, mais je ne sais pas vraiment encore ce que je veux, je me retrouverais un peu con dans son cabinet... Il faut que j'en parle à mon psy de toute façon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes