Jamie`;2022337 a dit :J'ai envie d'un câlin où il s'endort dans mes bras en faisant des spasmes de chat :/
D'ailleurs ma petite Falope me manque...
Deb M.;2022343 a dit :Un 3eme de Messi !
Nïn;2022334 a dit :Trop chouette soirée avec un couple d'amis. Mon homme avait fait des Mont d'or chauds et des crêpes pour le dessert (d'ailleurs, il en reste pas mal donc hâte d'être au petit dèj).
On a fini la soirée dans le canapé, à siroter du thé devant les clips d'Oldelaf et des fatals picards et à nous moquer des clips de rap.
Soirée tranquillou comme je les aime!
Deb M.;2022346 a dit :Edit: Lelaina: ben non, ca fait exactement 80 minutes !!![]()
Lelaina;2022351 a dit :Déjà que 90/93 minutes, c'est à deux doigts de me tuer tellement je stresse alors plus, je n'imagine même pas.
Hadley.;2022350 a dit :Les Madz', j'ai besoin de votre aide. Je voudrais enregistrer des gifs (exemple sur ce site) pour ensuite pouvoir les mettre sur le forum mais ça ne marche pas, ça m'ouvre le gif sous internet explorer. Une d'entre vous peut m'aider svp
?
MerciYana;2022354 a dit :Hadley. : met le site en favoris, et quand tu veux utiliser un smiley copie simplement l'adresse de l'image que tu insères ensuite dans le logo jaune avec la montagne (le truc des images, quoi).
Je me fait chier devant mon documentaire, le mec confond mondialisation et capitalisme, c'est ridicule.
**Marghost;2022359 a dit :Sur le site de l'équipe ils disent que c'est fini, il est 00:21 c'est bizarre tout ça
Il faudrait qu'on passe à 80min, parce qu'effectivement 90min c'est trop long pour mes nerfs ...![]()
Flynn;2022294 a dit :JE suis pompete jme feraip bien une petote salade de sai son
Je suis amoureuser