En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Jamie`;2022602 a dit :
Triple réveil WTF:

J'ai un nouveau réveil trop efficace: le saignement de nez! :facepalm:
Mail de l'ex, à 6h du mat: "T'es vraiment trop belle ..................." :facepalm:
SMS de LP: "Tu me manques et ça, c'est nul." :red:

Bon aller, je me lave le cul, on va grailler chez ma soeur (manjayyyyy :bave: )
Y'en a qu'ont de la chance :|

A

AnonymousUser

Guest
Je suis un peu déçue de ma soirée d'hier mais ma pote, elle, semblait heureuse d'avoir tous ses amis réunis. :up:
La machine à laver est lancée, je crois que je vais faire une liste pour savoir ce que j'ai à faire.
Le sms de l'homme, hier soir, m'a fait super plaisir : au moins sur le fait qu'il n'est pas venu à la soirée, mais qu'il a eu une pensée pour l'anniv' de mon amie. Je n'ai rien répondu pour qu'il se rende compte à quel point je vis ma vie sans que ce soit forcément facile à accepter. J'ai compris tellement depuis hier. :nerd:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjouuuur :hello:

J'ai l'impression que ça fait des siècles que je ne suis pas passée ! ( Par contre, pas le temps de vous lire, tout ça tout ça :sad: )
Okay, j'avoue, j'avoue : dès que j'ai vu que j'avais Internet, je me suis empressée de passer ici, même si j'avais dit que je ne viendrai pas avant mercredi (je suis accro :gonk:, et puis vous êtes mes copines !). J'ai des trucs à vous raconter :winky: Je ne me fais pas désirer, si ?

J'ai fini de regarder V for Vendetta ce matin et <3, quoi.
Pour celles qui ont suivi, je n'ai pas très bien joué hier :erf:, mais j'étais contente d'avoir joué :happy:.
Last but not least, j'ai fait la connaissance du guitariste, hier, et j'ai chanté avec lui (alors que je déteste chanter, tout ça). Il est en réalité super gentil, ça fait à peu près une semaine qu'il me salue quand il me croise (alors qu'avant, il m'ignorait carrément et je l'avais catalogué comme un "pas gentil" :cretin:). Okay, il chante relativement faux, mais moi aussi :cretin: Au début, on était avec deux autres garçons vachement cool, puis on s'est retrouvés tous les deux et on a essayé de chanter The Scientist, et c'est seulement au moment du refrain où j'ai trouvé ma voix mais où on s'est arrêtés, HAHA.
Mais un mec qui écoute The Beatles, Nirvana, Coldplay, ne peut qu'être un mec bien. :happy:

En cadeau, la première chanson qu'il a chantée !

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Ambiance pub irlandais dans mon salon : nous faisons des danses de claquettes avec ma petite soeur comme le spectacle que nous avions été voir ! :chat: Ca me fou un peu le bad cela me rappelle le danseur magnifique pour lequel j'avais pleurer une journée entière , je ne me comprenais plus .

Et c'est reparti iiiiiiiiaaaahhhhhh !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je rentre chez moi à 2h30. Je ne suis pas fatiguée, je lis la biographie de Marie-Antoinette durant une bonne heure. Je finis par m'endormir en écoutant France Culture, vers 3h45 (aaah, la voix des présentateurs de France Culture), et...je me réveille à 7h :stare:.

Euh coucou mon métabolisme, il faut penser à être fatigué parfois, tu sais.

Parce que le physique a beau suivre, le sommeil c'est aussi une petite pause psychologique, où le cerveau ne "fonctionne pas", où je ne "pense pas". Et là, bon, euh... Y'en a marre de réfléchir tout le temps et de devoir tout le temps s'occuper x).

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
tumblr_kyl953iagy1qzf0bpo1_500_large.jpg

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu un succès fou hier soir en boite avec... un pote du mec de ma soeur, et deux potes de ma soeur (dont un qui m'avait déjà plaquée contre un mur la dernière fois haha)

Un me passait la main sur le dos (sous mon t-shirt of course)
L'autre est venu danser avec moi et m'a fait tout un discours comme quoi j'avais un charme fou patati patata, et qu'il était sûr que c'était réciproque et que je me mentais... euh... LOL Et vas-y que je te fais des petits bisous à coté de l'oreille l'air de rien. Haha

J'en ris encore

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes