En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Jones.;2022420 a dit :
Non moi aussi, mais j'ai pas trouvé quelle "secte" (ou alors j'ai pas compris, ce qui est plus que probable :shifty:)!

(mais il est vachement jeune brandon flowers! j'aurai pas cru!)

C'est L'Église des Saints du Dernier Jour, une branche dissidente des Mormons ! Pas considérée comme étant une secte à proprement parler, d'où mes guillemets, mais vu comment mon grand-père a fini, on s'en approche un peu je trouve !

(idem pour son âge à Brandon Flowers, j'aurais pas cru non plus !)

A

AnonymousUser

Guest
Allez, je me bouge les fesses pour aller manger chez Almora. Tartiflette et vin blanc \o/

A

AnonymousUser

Guest
Flynn;2022708 a dit :
La gueule de bois, c'est quand tu as envie d'enlever ta tête et de la poser à côté de toi.
Mais tu peux pas, parce que si tu bouges, tu gerbes.
Voilà.

J'ai mal.

Bon alors c'est pas tout à fait ça, j'ai pas envie de gerber.
Mais j'ai bien mal à la tête quand même (mais ça doit être à cause de mon rhume qui me prend les sinus).

Rah pis ya la vaisselle d'hier soir à faire, j'ai la fleeeeemme.
Invitez vos amis à dîner, ça fait des trucs à laver après :stare:

L'Amoureux est parti depuis 11h15 au rugby, non mais 11h15 quoi, il va rentrer à 18h30-19h... Pfff... J'aimerais bien le récupérer quand même.

J'ai mis le chien de la voisine dans notre jardin, il ne fait que sortir de chez elle (elle est partie bosser je pense), il va finir par se faire renverser par une voiture, et puis il entraîne la chienne des autres voisins dehors aussi... Ya que chez nous qu'il peut rester enfermé :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis très déçue. La robe rouge que j'avais achetée dans une friperie est encore plus abîmée que je le pensais,je viens de le remarquer. La coupe est géniale, la couleur aussi mais elle a pleins de petits trous :sad: .

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai dormi comme un gros bébé. Je voulais emmener Manzana voir l'Albacyn et les jardins de l'Alhambra parce que c'est un peu les deux trucs magnifiques de Grenade qu'on est obligé de voir avant de partir mais finalement des copines ont loué une voiture pour aller à Ronda. Alors bon, je suppose que l'Alhambra sera toujours là demain.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Sneezie;2022723 a dit :
Par je ne sais quel miracle, j'ai pas du tout la gueule de bois. J'ai été bien ridicule hier, et la nuit a été affreuse mais ça fait du bien de se lâcher un peu de temps en temps, et là ça faisait trop longtemps.

Sinon ça y est, j'ai pris mes billets pour Bourges, j'ai hâte d'y retourner :joy:.

Par contre Flynn, tu m'as tuée avec ta petite salade de saison :yawn:.

Genre, au Printemps ? :shifty:

(La prog' complète est sensée arriver aujourd'hui, depuis que je suis levée, je refresh ma boite mail 30 fois/minutes :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait une petite UP en express sur mon blog, je vais aller chercher mon chat (qui a demandé expréssément à sortir hier, chose dont il n'est pas coutumier ici), j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

Et après...

Je fais la vaisselle comme ça je serais débarrassée.

Et après ?

(je sens que je vais me faire chier aujourd'hui :sad: )

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Y'a des jours où je kiffe savoir lire en diagonale plus vite que l'éclair (par exemple les jours où je m'y prends la veille pour résumer 150 pages de biologie :lunette:).

Quelqu'un veut tout savoir sur l'évolution des espèces ? Non ? Zut alors :yawn:.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;2022738 a dit :
J'ai dormi comme un gros bébé. Je voulais emmener Manzana voir l'Albacyn et les jardins de l'Alhambra parce que c'est un peu les deux trucs magnifiques de Grenade qu'on est obligé de voir avant de partir mais finalement des copines ont loué une voiture pour aller à Ronda. Alors bon, je suppose que l'Alhambra sera toujours là demain.

:tears:

(m'en fous, elle n'aura pas des photos aussi belles que j'ai moi, elle ne verra pas les fleurs écloses :vex:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes