(Et puis les musiques des films de Tony Gatlif et de Kusturica, et celles du Sherlock Holmes de Guy Ritchie)
Evie Lovelle;2022870 a dit :Garden State, Les Poupées Russes, Slumdog Millionaire, Juno.
(Et je triche avec des films sur la musique, donc forcément... Good Morning England, Les Chats Persans, Benda Bilili )
(EDIT : Roh et puis Once et Scott Pilgrim aussi bien sûr)
Spiracle;2022835 a dit :Ceux sur la Belgique aussi.
Spiracle;2022835 a dit :Ceux sur la Belgique aussi.
Bon. Je devrais être occupée à travailler sur mon TFE mais le fait est que je ne fais rien du tout. Du coup on va en profiter : jeunes Madmoizelles, pourriez-vous me citer un film dont la musique vous a marquées particulièrement ?
Edit : j'ai mis jeunes mais ça englobe tout le monde hein, ça ne vaut pas dire "Madmoizelles âgées de 15 ans".
Lokelani.;2022842 a dit :Péter un câble je vais.
J'en ai trop marre putain. Le pire c'est que maintenant des mecs que je connais peu mais qui PENSENT que l'ex-pote est drôle (ce qui est parfois vrai, mais bon il en reste pas moins blessant et euh, cinglé) jouent le jeu et se foutent de moi. Je me sens vraiment jugée, et le pire c'est que l'ex-pote étale partout ce que soit disant j'ai fait et qui est carrément faux/exagéré/mal interprété (mais tout ce qu'il attend c'est que je me défende pour pouvoir m'enfoncer encore plus... et si je ne fais rien, des tas de personnes vont le croire. Qu'il me critique j'en ai rien à foutre, mais que des gens que je connais à peine soient d'accord avec lui...)
Alors, alors je dirai sans hésiter Mémoires d'une geisha, 2046, In the mood for love, Le secret des poignards volants, Persépolis, Whatever Lola wants, Léon et Le cinquième élément.Spiracle;2022835 a dit :Ceux sur la Belgique aussi.
Bon. Je devrais être occupée à travailler sur mon TFE mais le fait est que je ne fais rien du tout. Du coup on va en profiter : jeunes Madmoizelles, pourriez-vous me citer un film dont la musique vous a marquées particulièrement ?
Edit : j'ai mis jeunes mais ça englobe tout le monde hein, ça ne vaut pas dire "Madmoizelles âgées de 15 ans".