En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Somewhere;2022913 a dit :
Je suis de plus en plus obsédée avec l'idée de me couper les cheveux. Me couper les cheveux courts, très courts. Je suis folle, ça ne m'ira jamais mais c'est presque une envie incurable, gros dilemme.

Sinon, Mademoiselle K, c'est vraiment bien.

Au pire, les cheveux, ça repousse... Et puis moi je crois que c'est une attitude : tout peut aller à tout le monde (ou presque), si l'attitude colle (je ne veux pas dire par là qu'il fait avoir un port de princesse pour porter une coupe à la Marie-Antoinette, mais que tout se porte si on assume, si on est en symbiose avec ce qu'on porte, si on a une personnalité qui dépasse la coupe de cheveux, la veste... Je sais pas si je m'exprime très clairement :stare:).

A

AnonymousUser

Guest
C'est pas possible, il faut que je fasse quelque chose. Je sais que personne d'autre que moi-même ne pourra me sauver. Mais j'ai l'impression que si personne ne m'oblige à me sauver par la force, je vais me laisser mourir et pourrir la situation. Et en même temps, je supporte plus qu'on m'oblige, qu'on me force. C'est plus possible.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai qu'une chose à dire (bouchez vous les oreilles ça va être vulgaire) :

ENC*@#§ DE FILTRE !!

Voilà. Je vais aller faire mon lit maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
Evie Lovelle;2022902 a dit :
Je trouve que ça commence à aller très loin cette histoire... Tu avais dit que ton père pensait à déposer une main courante non ? C'est "dommage" d'en arriver là et ça ne puisse pas se régler autrement, mais s'il n'y a que ça pour le calmer ce crétin... Parce qu'en attendant pour toi la situation est vraiment vraiment pas terrible.
Je suis d'accord avec toi je trouve que ça dégénère en harcèlement :erf: . Il n'a vraiment pas l'air de se lasser au contraire. Enfin c'est à elle de voir ce qu'elle veut faire ou ne pas faire. En tout cas courage et des bisous Lokelani. :fleur: .

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Pour ma part, on me dit musique de film, je pense à Gladiator. C'est la première qui m'a vraiment marqué gamine. Encore aujourd'hui, d'ailleurs.
Sinon, dans le genre musique qui est même plus marquante que le film, je dirais The fountain, il y a de très belles scène dans ce film, mais qui sont pour moi marquantes parce qu'elles sont très liés à la musique.
Et puis la BO de Roméo + Juliette!

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Spiracle;2022920 a dit :
Au pire, les cheveux, ça repousse... Et puis moi je crois que c'est une attitude : tout peut aller à tout le monde (ou presque), si l'attitude colle (je ne veux pas dire par là qu'il fait avoir un port de princesse pour porter une coupe à la Marie-Antoinette, mais que tout se porte si on assume, si on est en symbiose avec ce qu'on porte, si on a une personnalité qui dépasse la coupe de cheveux, la veste... Je sais pas si je m'exprime très clairement :stare:).

Si si, je vois tout à fait ce que tu veux dire. Le problème est que je n'ai pas forcément confiance en moi. Alors bon, déjà il faudra que j'assume vis à vis du regard des gens alors si en plus ça ne me plaît pas, ça va être compliqué. Je suis en pleine réflexion de savoir si ça pourra m'aller oui ou non (pas uniquement niveau visage mais comme tu dis, dans mon attitude également) car si c'est le cas ce sera logiquement bien plus facile après.

Le regard des gens reste important pour moi même si je souhaiterais vraiment qu'il ne le soit pas. Pouvoir dire "je fais ce que je veux, je m'en fou de ce que vous pensez" or bon ce serait juste un très gros mensonge.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je dois me lever à 4h30 demain, j'ai hâte (lolilol).

J'ai bossé mon cours de marchés financiers, oui en fait j'ai juste mis des post-it là ou c'était important :yawn:.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Le super logement que j'avais en vue va peut-être être loué ce week-end... Alors que j'étais la première à avoir contacté le proprio. Bonjour le sens des priorités.

Je serai fixée demain, s'il ne me recontacte pas, c'est mort pour moi. Week-end pourri!

A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;2022933 a dit :
Mais j'ai l'impression que peut-être c'est moi qui exagère ... mes amis trouvent ses réactions débiles et exagérées mais ont pas l'air de trouver ça si "anormal". (alors que ceux qui le connaissent pas, ou même ma famille, pensent que j'ai affaire à un psychopathe). Du coup, je sais pas. :erf: Et comme c'est quand même un mec marrant quand il est normal, mes potes continuent à se marrer avec. Ca me pose aucun problème parce que je leur demande pas de choisir entre moi et lui, mais ils se rendent peut-être pas compte à quel point ça peut être blessant.
Enfin bref
tumblrlg4cptvuy31qzaolw.gif
Les autres ne peuvent pas juger de ce qui est bon de faire ou non à ta place. Après tout c'est toi qui souffre pas tes amis. C'est bien beau qu'ils disent "Ah mais c'est son genre de faire ça. C'est pas si grave que ça." En attendant c'est vers toi que tout ces mots blessants sont dirigés. Ce n'est pas parcequ'il est marrant en temps normal qu'on peut lui excuser le fait qu'il passe son temps à te casser du sucre sur le dos. Ce qu'il fait ce n'est pas normal.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai renvoyé mon mémoire à mon prof, je suis contente, je vais passer la journée tranquillement.
Je vais d'ailleurs commencer par me venir les ongles devant Gossip Girl. Si ça c'est pas de poupouf attitude :d

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Kuaaaa ? Il n'y a ni HIMYM ni Criminal minds cette semaine ? :scream:

La vache, heureusement qu'il y a Supernatural, parce que sinon ça aurait un dimanche... studieux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes