En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
C'était bof bof ce midi. En plus on s'est un peu tous pris la tête avec la fille qui bossait avec nous, nouvelle depuis 2 semaines, car elle est super agressive et elle a fait pleins d'erreurs, elle nous a vraiment saoulés. Ils ne vont surement pas la garder d'ailleurs..

Mais c'est pas grave car il fait beau, il fait chaud, c'est génial. :d
Bon je n'aurai absolument pas profiter de ce beau temps, mais au moins ça me fait un plus joli décor de ma fenêtre..

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai déjà pris plus de vingt minutes de pause et je n'ai pas fini de prendre mon goûter ! J'ai quitté la salle à 16h45, j'étais censée finir à 17 heures et reprendre des maths à 17h15, haha, fail.

Et je n'ai pas eu le temps de vous lire :sweatdrop:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pukkelpop;2025385 a dit :
C'est dommage que ton père ne veuille pas t'emmener quand même, ça va être un bordel...enfin je pense que le taxi ça sera le plus sûr, pas le plus économique mais bon.

Pour le retour ça sera plus facile de toute façon, à Berlin par exemple la ligne qui amène jusqu'à l'aéroport circule toute la nuit :cretin: (ils ont compris les berlinois au moins...).

Bon allez je me motive, je sors de mon lit...

Oui c'est dommage surtout qu'on est à qu'à 20 minutes quoi ! Mais il veut pas non plus que je prenne le taxi. Il veut que je dorme à un hôtel à Orly, mais le truc c'est que je ne sais pas du tout comment faire le trajet hôtel - Orly (plusieurs km de distance), j'imagine qu'il y a des navettes, mais euh, la nuit aussi ?

Edit : Je viens de voir que la navette commence son service à 5h :cry:

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Un des jurys de ma soutenance de projet info m'a dit les commentaires qu'ils avaient eu sur notre groupe : "très bon logiciel", "code bien structuré, bien documenté", "présentation dynamique, démonstration bien préparée", "très bon groupe".

Je suis joie, j'ai les pieds qui ne touchent plus terre :Pom::Pom::Pom::danse::danse::danse:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon, j'ai bien avancé. Je file imprimer ça à la fac et après c'est pause goûter, j'ai un éclair au café :jv:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Demain je vois Madness youhouuuu

Je suis un peu comme ça (pour reprendre le gif d'une des mad :red:)

tumblr_l72jqsHfJl1qbtzf7o1_250.gif

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bon, j'ai fini mon thé, et ma tablette de chocolat Crunch (ouverte il y a moins de 24 heures) a bien réduit depuis hier :shifty: OK, on l'a mangée à deux, mais quand même !
C'est donc l'heure. :goth:

Et oui, je vois Tchi demain :joy: Depuis le temps qu'on voulait se voir !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai la dalle...

Mon père recommence ça crise de la quarantaine (à 45 ans), il ne supporte plus rien, son boulot, où on vit, ma soeur, ça vie sociale, bref il a qu'une envie c'est de ce barré voyager, tout lâcher limite un an pour bosser pour des ONG, c'est ma mère qui m'a expliqué ça, et elle m'a même dis qu'elle le retiendrais pas, mais c'est pas possible elle est rien sans lui, et si il s'en va elle nous en voudra constamment, et j'ai beau vouloir raisonner ma soeur elle en a rien a foutre et répète constamment qu'elle veut qu'elle divorce...Je sais plus quoi faire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes