En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Après avoir repoussé le truc à son maximum, je m'en vais de ce pas récurer, telle Cendrillon, chaque parcelle de carrelage de la maison :tears:

jeveupasfaireleménageparcequejaimpasça :tears:
cénul

A

Ayden

Guest
Pourquoi j'ai des rapports si compliqués avec les gens (et avec mes parents en particulier) ?!

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Lavana;2025361 a dit :
Ouais :/ C'est mal barré cette histoire ...
Mais d'ailleurs oui au retour il faut qu'on soit super tôt à Schönefeld aussi, genre 5h50, mais bon là je laisse mon asso s'en occuper vu qu'on sera tous ensemble :cretin:

C'est dommage que ton père ne veuille pas t'emmener quand même, ça va être un bordel...enfin je pense que le taxi ça sera le plus sûr, pas le plus économique mais bon.

Pour le retour ça sera plus facile de toute façon, à Berlin par exemple la ligne qui amène jusqu'à l'aéroport circule toute la nuit :cretin: (ils ont compris les berlinois au moins...).

Bon allez je me motive, je sors de mon lit...

A

AnonymousUser

Guest
Myra Lee;2025380 a dit :
J'ai déjà appelé ce matin et il m'a dit qu'il était très occupé et qu'il me rappellerait ("en fin de matinée, début d'aprem"... Je me demande juste jusqu'où va le début d'aprem pour certaines personnes :facepalm:)
Ca m'arrive de promettre à des clients de les rappeller et de ne jamais le faire parce que (au choix): je peux avoir perdu leur numéro, oublier de noter de les rappeler, oublier l'objet de leur appel (si j'ai pas une fiche complète: nom + numéro + objet je rappelle pas)...
Plein de choses donc t'en fais pas trop et rappelle demain ou cet aprem s'il y a une standardiste (si c'est ça ligne directe attends plutôt demain histoire de ne pas le harceler!)

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Myra Lee;2025353 a dit :
Super. Mon (peut-être) futur employeur devait m'appeler en fin de matinée/début d'aprem... J'attends toujours !

Idem... du coup là je mange un gâteau au chocolat, toute seule devant la télé ^^

A

AnonymousUser

Guest
En combien de temps un dossier de prêt étudiant est-il accordé ? Je dois rendre mon dossier dans 10 jours, avec un premier acompte de 1700 euros, mais je ne les ai pas :sweatdrop:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je viens de me rappeler que le boulot est un CDD, si jamais je suis prise si ils prolongent pas le contrat en CDI je serais dans le caca car il faudra que je trouve un boulot tout de suite après...
Dans moins de 4 mois mes parents se barrent, donc faut que j'ai un appart et un travail d'ici là sinon ciao Lyon et bonjour le trou paumé.

Avec un CDD c'est pratiquement impossible d'avoir un appartement non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes