En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai envie d'envoyer un dossier d'inscription aux Beaux arts de Lyon et à l'ÉESI à Angoulême, genre pour loler un peu.

Gnié.

A

AnonymousUser

Guest
Jane Doe;2027333 a dit :
Comment fais-tu pour que l'adresse apparaisse sous ce que tu écris et non avec un vieux lien http:// tout moche? (Pas très clair ce que je raconte).

Tu surligne le texte que tu veux voir apparaitre à la place du lien, puis tu cliques sur l'icone en forme de planère Terre et tu insères le lien ;)

A

AnonymousUser

Guest
Jane Doe;2027333 a dit :
Comment fais-tu pour que l'adresse apparaisse sous ce que tu écris et non avec un vieux lien http:// tout moche? (Pas très clair ce que je raconte).

Tu écris d'abord le(s) mot(s), tu les sélectionnes, et tu cliques sur l'espèce de petite terre avec un lien en haut de la boite de réponse, tu colles l'adresse de ton lien dedans et c'est bon :)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
La journée m'a paru interminable. 8-15h d'affilée, c'est vraiment trop long. Du coup j'ai l'impression qu'il est déjà tard le soir, j'ai envie d'aller me coucher :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai tenu 7h de cours mais là entre les nausées, l'étouffement et l'épuisement c'est bon j'ai atteint mes limites, 5h de plus c'était mort (oui, bonjour, je fais des études au goulag). En plus je dois faire une affiche d'urgence avant ce soir, j'aurai jamais eu le temps de la faire autrement. Je vais la faire fissa et me mettre au lit (et me faire une inhalation) avant de retourner en cours après (je culpabilise, je déteste rater des cours mais là c'est plus possible, mais j'y retourne quand même après, franchement un jour donnez moi le gêne décomplexé du séchage de cours par pitié).

Mais comment je peux déboucher mon nez s'il vous plaît :cry: je pense que c'est une sinusite parce que j'en ai souvent et j'ai l'impression que mon crâne va exploser. Qu'est ce que je peux prendre :sad: ?

19 Février 2010
196
107
1 144
3
Putain putain putain je suis tellement soulagée, les résultats de la prise de sang sont bons, ça faisait un mois que je flippais... je suis juste comme ça :joy: et ni mon prof de traduction trop méchant, ni la meuf qui a eu la bonne idée de me voler mon snood n'ont réussi à me gâcher la journée !

Lavana : un spray du genre Sterimar? Sinon dans le genre système D en général quand j'inspire au dessus d'un bol d'eau brûlante ça soulage assez bien. Courage !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Jamie`;2027330 a dit :
J'ai envie d'envoyer un dossier d'inscription aux Beaux arts de Lyon et à l'ÉESI à Angoulême, genre pour loler un peu.

Gnié.

(Lyon je ne sais pas si tu as vu, mais les dossiers sont à demander et à retirer avant le 18 février. Enfin pour les commissions d'équivalence, si c'est pour le concours je ne sais pas) -> commentaire utile dis donc. :shifty:

(mais sinon vas-y hein, qui ne tente rien blablabla...)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je me donne envie de pleurer, je fais du gouzi gouzi à mon chat...
Genre, elle était (encore!) en train de boire l'eau de vaisselle, alors je l'appelle, et là je la vois, et j'ai commencé à lui faire "Oh mais t'es là, oh mais ma chérie je t'avais pas vue! Tu viens faire câlin? Aller, viens faire câlin ma petite bichette!"
Gnié.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Evie Lovelle;2027361 a dit :
(Lyon je ne sais pas si tu as vu, mais les dossiers sont à demander et à retirer avant le 18 février. Enfin pour les commissions d'équivalence, si c'est pour le concours je ne sais pas) -> commentaire utile dis donc. :shifty:

(mais sinon vas-y hein, qui ne tente rien blablabla...)

Non, non, le dossier est aussi à télécharger sur Internet. Enfin, d'après ce que j'ai compris.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Jamie`;2027368 a dit :
Non, non, le dossier est aussi à télécharger sur Internet. Enfin, d'après ce que j'ai compris.

Ha bon ? Pourtant une pote a envoyé un mail à l'école pour connaitre la procédure d'inscription, et s'est vu répondre qu'il fallait envoyer un mail à une autre personne en précisant son parcours scolaire et j'sais plus quoi, et une adresse d'envoi.
Enfin y m'semble, je peux pas relire le mail là tout de suite.
(merci les filtres du bahut)

(EDIT : oui non en fait pour le concours y'a un dossier à télécharger, mais pour les commissions on doit faire une demande à part. (Batards))

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
La vie est beaucoup plus belle, quand on se fout de tout.

Mais quelque chose me dit que ce n'est pas très très bien... *-*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes