Jane Doe;2027400 a dit :J'ai fait une couleur et personne n'a remarqué! Le changement n'est pas radical, certes, mais quand même je suis déçue!
Est-ce que vous aussi vous n'avez jamais tous les smileys à disposition quand vous écrivez un message?
Evie Lovelle;2027374 a dit :Ha bon ? Pourtant une pote a envoyé un mail à l'école pour connaitre la procédure d'inscription, et s'est vu répondre qu'il fallait envoyer un mail à une autre personne en précisant son parcours scolaire et j'sais plus quoi, et une adresse d'envoi.
Enfin y m'semble, je peux pas relire le mail là tout de suite.
(merci les filtres du bahut)
(EDIT : oui non en fait pour le concours y'a un dossier à télécharger, mais pour les commissions on doit faire une demande à part. (Batards))
Jane Doe;2027400 a dit :Est-ce que vous aussi vous n'avez jamais tous les smileys à disposition quand vous écrivez un message?
Hope.;2027417 a dit :Traitez le sujet de dissertation suivant : Les limites à la validité ou à l'efficacité des clauses limitatives ou exonératoires de responsabilité contractuelle.
Fuck...
Holden.;2027352 a dit :Putain putain putain je suis tellement soulagée, les résultats de la prise de sang sont bons, ça faisait un mois que je flippais... je suis juste comme ça et ni mon prof de traduction trop méchant, ni la meuf qui a eu la bonne idée de me voler mon snood n'ont réussi à me gâcher la journée !
Lavana : un spray du genre Sterimar? Sinon dans le genre système D en général quand j'inspire au dessus d'un bol d'eau brûlante ça soulage assez bien. Courage !
MatChou;2027357 a dit :Derinox ! Mais c'est uniquement sur ordonnance !
Gordon;2027365 a dit :Oui, le Derinox, ça fonctionne très bien, mais c'est uniquement sur ordonnance, si tu peux prendre rendez vous avec un médecin ou juste lui demander une ordonnance .. Après il ne faut pas en abuser, sinon ça perd de son efficacité.
Finalement je ne vais pas en cours de l'après midi, la semaine de cours juste avant les vacances aux beaux arts, c'est vraiment comme si c'était déjà les vacances en fait ...
Silver;2027451 a dit :Pause goûter bien méritée (voilà que je fais des rimes en plus )