En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je sens que je vais pas avoir mon semestre. Et le pire, c'est que j'ai eu des bonnes notes en grec et en polonais mais ces matières ont un faible coefficient par rapport aux autres. On aura nos notes vendredi midi et je peux vous dire que je vais pas faire ma maligne quand je les aurai.

A

AnonymousUser

Guest
La graphiste a pas nommé les calques et a trié de façon "images" et "texte"... Du coup je perds du temps à tout trier et à deviner quel calque correspond à un visuel. Ça me gonfle ! Je perds du temps. Et si je lui dis elle va encore faire sa moue boudeuse à la noix. Limite j'ai envie de lui faire la découpe texte/image pour qu'elle s'amuse un peu.
Ça me fout en rogne, c'est pas mon job de faire le sien.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Sur le fil;2028989 a dit :
Je suis en train de préparer des petits exercices de français pour la petite fille dont je m'occupe bénévolement au sein d'une association et... je me rends compte que c'est super dur de faire des exercices ludiques de conjugaison :oo:
il y a des madz institutrices dans le coin ? :shifty:

La conjugaison ce n'est pas ludique... donc oui ça va être dur... pourquoi pas des textes à trous marrants ou des corrections de textes à erreurs (genre petit Nicolas). Elle est en quelle classe ?

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
J'ai finis mes cours à 11h et , ôh miracle j'ai compris mes cours de maths , de physique et de chimie ! :joy: Bon j'ai du travail si je vais à la danse de 15h à 19h !

Gros gros bisous les filles ! <3

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Bon ben j'me serai cassé la tête pour rien hier, le prof n'a pas voulu prendre mon devoir parce qu'il n'était pas dactylographié. Mais j'ai pas d'imprimante bordel de bite ! Et je vois arriver gros comme une maison qu'il va m'enlever des points parce que je vais le rendre en retard. Monde cruel. :stare:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai reçu mes autocollants madZ il y a quelques jours, j'étais joie !!! :joy:
Mais ils sont tellement beaux, que je me demande bien où les coller maintenant (pour pas les gâcher) :stare:

(oui oui je me pose des questions inutiles parfois...)

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Hello les Madz ! :hello:

Je suis en retard, comme toujours ! J'aurai peut-être eu le temps de me préparer si j'avais pas fumé...
De toute façon, H. ne dira rien, elle est trop passive (au pire, je me servirais des transports comme excuse... :shifty:).
Du coup, j'assisterai qu'à la moitié du cours, comme ça, je me ferai pas trop ch*er et puis après j'ai mon cours trop génial de la mort qui tue (je vais finir par tomber amoureuse de la prof !).

Dernière nuit seule (je vais laisser mon chat seule deux jours, j'aime pas) et l'Amoureux revient dans trois jours ! Youpi !!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Après varification, je n'ai pas rendez-vous chez l'ophtalmo cette semaine mais la semaine prochaine, donc je vais avoir le temps de travailler cet aprèm ! :d (et j'aurai pu aller à la formation... mais tant pis, j'ai ma conscience avec moi et je me suis un peu reposée comme ça).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon il est déjà midi, j'aurai pas le temps de faire une sieste. J'ai fait 2 nouvelles affiches pour mon asso, je suis pas peu fière pour la dernière, elle en jette !

Bon j'ai faim maintenant, je vais me faire à manger, et après il faut encore que je bosse, grrrr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes