Binjoo;2029102 a dit :Je suis tombée sur une "définition" des victimes de pervers narcissiques... Je suis la candidate idéale à ce poste
Au début, j'ai lu et j'étais genre trop indignée, on ne dit pas ça à Janis Joplin in Wonderland voyons ! Et la fin m'a rendue toute niaiseJanis Joplin In Wonderland;2028988 a dit :En sortant de cours, une fille de ma promo m'a interpellé en me disant "Tu sais que tu m'énerves toi" Alors, interloquée, je lui demande pourquoi. Elle me répond "Parce que tu t'habilles toujours trop bien."
Alors voilà je suis flattée parce que je me fais souvent la réflexion que j'aime bien sa façon de s'habiller.
Oh non, pas "pile" ou "face". Comme l'a dit Sekhmet avant moi, pour ou contre, calmement, même les trucs les plus futiles. Bon courageGrandeMarine;2029070 a dit :Je Me sent trop mal, j'ai enfin pu avoir l'école et je ne peut pas postuler au deux formations, mais depuis ce matin je n'arrive pas à choisir, je ne fais que d'y penser j'ai un mal de ventre limite insoutenable, et le pire c'est que je peux même pas en parler à mes parents parce qu'ils sont un peu déconnecter...
J'ai limite envie de tirer à pile ou face...
Ah mais je veux faire pareil, je veux retourner en Terminale, je voudrais tout revivre, l'Ex, le meilleur ami, le crush, J., je voudrais m'imprégner encore plus de ces moments de vie qui me manquent. Je me suis découverte en Terminale, et c'était bien bon.Janis Joplin In Wonderland;2029090 a dit :Je viens de me payer un gros moment nostalgie à regarder des photos de quand j'étais en première. Purée on était vraiment des vieux clichés de hippies patchouli mais qu'est-ce que c'était bien. Je n'ai jamais été aussi épanouie que cette année-là. On peut voyager dans le temps, dites ?
Clair.Lokelani.;2029091 a dit :Salut, pute de chanson