En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mouse;2030097 a dit :
Caleb?

Je suis totalement d'accord :cretin:

tyler-blackburn-profile.jpg

Raaaah non! Je crois que c'est Lokelani qui disait qu'il ressemblait à Justin Nozuka :cretin:

Sèng;2030094 a dit :
Vous êtes pas obligée de me répondre, mais vous vous racontez quoi/quels genre de trucs?

(Parce que je comprends pas ce qu'on peut s'envoyer en faites. :shifty: )

J'ai écrit tout ce que j'avais sur le coeur, ma "situation psychologique" actuelle (et c'était long :shifty:). Comme ça, quand je le recevrai, je verrai ce qui a changé et ce qui n'a pas changé pendant ce laps de temps pour avoir un certain recul face à ce que je vis maintenant, et l'écrire ça fait beaucoup de bien, une sorte de bilan :d

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Evie Lovelle;2030150 a dit :
Ouais super les Victoires de la musique qui ouvrent sur Indochine.... c'était pas sensé être la partie "Révelations" ?....

J'ai cru que tu voulais dire qu'Indochine était classé en Révélations :facepalm:.

Edit : ceci dit moi j'aime bien Indochine :shifty:. Ils ont un contact fou avec le public, en concert c'est fabuleux. Après je dois avouer que ce n'est pas de la musique très intellectuelle :yawn:.

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Sèng;2030094 a dit :
Vous êtes pas obligée de me répondre, mais vous vous racontez quoi/quels genre de trucs?

(Parce que je comprends pas ce qu'on peut s'envoyer en faites. :shifty: )

(Trois jours plus tard.)
Personnellement, je me suis envoyé un message racontant un peu ce que je suis actuellement et ce que j'aspire à devenir. En très gros quoi... Je me suis envoyée ça pour d'ici quelques années (4/5 je crois). Ça permet surtout de voir notre évolution je pense.

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Y a une annonce pour un poste de "Standardisye", vous croyez que si je leur réponds que "Je suis intéressée par le poste de standardisye que vous proposez, ce métier a l'air passionnant" ils vont bien le prendre ? Ils pourraient relire leur truc au moins.
Enfin je dis ça, mais peut être que dans 3 jours je serais en train de les supplier de me prendre.

( J'avais écrit pendre ... révélateur de mon état d'esprit haha )
Je fais une overdose de lettre de motivation, et faut que j'en fasse 2 encore là. Aller ... go.

A

AnonymousUser

Guest
Après quatre jours où mes soirées étaient occupées, ça fait du bien de ne rien faire !
Enfin sauf que bon, je suis bien fatiguée, et du coup là je suis dans mon lit et je ne vais pas tarder à dormir....

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Oh mon dieu, oh mon dieu !! Under Cover of Darkness est juste trop bien !! Vous imaginez même pas dans quel état d'euphorie je suis, là maintenant !! J'ai déjà télécharger la chanson, elle est déjà sur mon ipod, oh la la, c'est quand même le retour des Strokes !!! :joy: :Pom:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Janis Joplin In Wonderland;2030161 a dit :
Ah c'est donc ça. Je me demandais pourquoi c'était en deux parties cette année ...

Ouais en gros c'est l'idée, là il ya la partie "Révélations", nouveautés, donc moins exposée d'où France 4, et en mars y'aura une partie "valeurs sûres" sur France 2.
Mais y'a eu un article sur madz aujourd'hui jcrois !

Spiracle;2030166 a dit :
J'ai cru que tu voulais dire qu'Indochine était classé en Révélations :facepalm:.

Grand Dieux non :yawn: En plus j'aime pas Indochine...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes