A
AnonymousUser
Guest
missMM;2030206 a dit :Je pleure. (en même temps je l'ai bien cherché en écoutant ces chansons)
missMM;2030206 a dit :Je pleure. (en même temps je l'ai bien cherché en écoutant ces chansons)
Ah ouais ?Billy.;2030226 a dit :Ashlee Simpson et Pete Wentz ?
Ava*;2030236 a dit :J'aime pas Camélia Jordana, elle ressemble trop a une grosse pouf que j'peux pas m'blairer.
(mais sa chanson j'aime bien, c'con hein?^)
Horla;2030199 a dit :Qué qué qué ?!
Comment ça se fait que je suis pas au courante ,je vais écouter ça !
Binjoo;2030255 a dit :C'était pas Bronx Mowgli d'ailleurs? Pour que ses initiales fassent BMW?
Roonie;2030181 a dit :J'ai trop envie de m'acheter des rollers, je pense que j'irais demain pour profiter des soldes -si c'est soldé- parce que je suppose que ça coûte bonbons et tarte aux pommes, + les protections en plus. (je ne sais pas trop combien exactement, par contre)
Je suis trop mo-ti-vée, ça fait trois nuits que je rêve que j'en fait (et que je me rétame sur le goudron), c'est un signe du ciel bordel, j'en suis sûre !
Ava*;2030236 a dit :J'aime pas Camélia Jordana, elle ressemble trop a une grosse pouf que j'peux pas m'blairer.
(mais sa chanson j'aime bien, c'con hein?^)
Billy.;2030280 a dit :Ces 4-là, je les ai déjà annoncés hier.
Billy., 1ère source d'info people.
Peregrin;2030299 a dit :Je lui dis "restau entre filles" le jour de la St Valentin. Et elle accepte un boulot d'un jour... le 14 février.
J'ai le droit de la frapper ?