En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Jane Doe;2030330 a dit :
J'ai fait brûler mes croque-monsieurs! Je m'en faisais une joie, je suis hyper déçue!

Je connais une personne qui brûle inconsciemment tous ses plats :shifty:

Dans notre chambre commune à ma soeur et moi, il y'a un mélange acoustique de The Strokes et Rihanna.
Je fais quoi moi là, je la tue ? :facepalm:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Il faut vraiment que j'aille faire des courses. Pour cuisiner ce soir, j'ai dû piquer de l'huile, de la levure et un ?uf à mes colocs. Heureusement qu'ils sont bien cools et qu'on se prend des choses sans problème.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Janis Joplin In Wonderland;2030346 a dit :
Mais oh le supplice je vois le caddie de J'accuse et là "aucun service" mais aaaah. (Oui j'ai conscience de passer pour une névrosée) :tears:

Aaaanh je comprends pas, y'a quoi, y vient pas le bonhomme ? (oui j'ai la télé non je regarde pas parce que je suis sensée faire des maths -et j'aime pas la télé- donc je tente de suivre le déroulement par le biais de vos commentaires :yawn:).

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Bienvenue, Effloresce.
Ta dernière connexion : 29/12/2009 à 20h53

Putain, ça fait bizarre de revenir...

J'ai eu un coup de nostalgie quand je cintrais les soutiens gorges d'Etam, sur certains y'avait l'étiquette Mademoizelle.com....

Putain, 2 ans ...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Binjoo;2029817 a dit :
Moi je veux bien te répondre :happy:
<3

Spiracle;2029867 a dit :
Sinon je dois étudier les nombres complexes. Ca m'ennuie, j'ai pas envie, parce que je comprends. Quand je comprends ça m'ennuie. Quand ça me résiste, j'aime bien :shifty:.
Mer el et fou! (Désolée, je ne sais plus comment on peut écrire ça :P.)
Il y a encore une grande partie de ce que je fais en maths que je ne comprends pas, et sincèrement, je préfère encore répéter à l'envi les choses "simples" que de voir un simple calcul me résister parce que je le fais 50 fois.

Lokelani.;2029884 a dit :
Du coup je me sens un peu conne, parce que je suis pas allée en cours parce que justement j'étais mal, alors que dès que j'étais avec mes copains je rigolais et tout. Ils vont penser que je fais la comédie haha. D'ailleurs là, je suis re-seule, et re-mal...
Je comprends amplement, j'avais la même chose, quand K. est venu (à l'improviste) tout s'est calmé, et il m'a re-délaissée et je suis re-mal...
Plein de bisous pour toi :hugs:
Mais heureusement que vous êtes là <3

Lelaina;2029962 a dit :
Argh. Je devais manger avec mon père demain sauf qu'en fait, il arrive avant et donc on passe toute la matinée ensemble. Je vais devoir faire mon ménage et ma vaisselle vite fait ce soir
smiley_help.gif
Pense à moi ! Je t'envoie du courage <3

Julia.;2030009 a dit :
Sauvez moi des maths. :worthy:

Binjoo;2030014 a dit :
Achète toi un kayak :cretin:
Haha, ça me fait vraiment plaisir de voir qu'on se souvient encore de ça (surtout toi, ma petite Binjoo adorée :hugs:) !

Bon, j'ai été en tachycardie presque toute l'aprèm' donc à 18h30, j'ai téléphoné à mon meilleur ami (non ce n'est pas K.). Et K. est passé à 19 heures, pour manger, alors qu'il avait déjà dîné. Il avait l'air prêt à me suivre n'importe où pour manger, mais j'ai fini par aller au Starbucks (comme ça, lui aussi pouvait manger :happy:), et il m'a suivie au Monoprix où il n'avait rien à acheter. Je l'aime gros comme çaaaaaaaa ! <3
Et demain, je crois que je vais avoir une journée très chargée : je vois Lavana <3, shopping avec K. puis ciné' avec les filles (ou K. !). En fait, Voisine m'a dit que K. avait décliné le ciné' avec elle et son amie, moi je pense pouvoir le convaincre :shifty:.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Caperucita;2030351 a dit :
Il faut vraiment que j'aille faire des courses. Pour cuisiner ce soir, j'ai dû piquer de l'huile, de la levure et un ?uf à mes colocs. Heureusement qu'ils sont bien cools et qu'on se prend des choses sans problème.

:yawn: sale voleuse je vais te balancer à Bartolo.

Tu connais aimé ré aimé thé au fait ? Parce qu'il parait que c'est sympa...

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Spiracle;2030354 a dit :
Aaaanh je comprends pas, y'a quoi, y vient pas le bonhomme ? (oui j'ai la télé non je regarde pas parce que je suis sensée faire des maths -et j'aime pas la télé- donc je tente de suivre le déroulement par le biais de vos commentaires :yawn:).

Il est pas venu non ! Et on a meme pas vu son visage dans le spot de présentation.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes