En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Lux-;2031578 a dit :
Ah comme je kiffais faire des aprèm' comme ça avait mon ex ! Enfin, c'était lui qui m'apprenait des morceaux, il était carrément plus fort que moi.

C'est vraiment agréable oui ! On est dans notre bulle quand on fait ça.. Et c'est pareil que pour toi, lui il gère, moi euh.. un peu moins :cretin:

~Heather~;2031584 a dit :
Nan mais laissez moooiii, nan mais laissez mowaaa
Manger ma banane !

(c'est juste horrible d'avoir ce refrain en tête)

:yawn: (Je ne te remercie pas, je l'ai aussi maintenant T_T)

Sinon, il y a celle là si tu veux varier :lunette:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Rahhhh je suis stressé, mon père m'a dis que j'avais reçu une lettre recommandé et c'est jamais une bonne nouvelle d'après lui...
Bon et puis derrière il ma pété les $*%* juste parce que je lui ai dis que je m'étais pas fais refaire ma carte d'identité non mais laisse moi tranquille putain!!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce soir je vais devoir mettre le turbo à fond pour faire ma putain de dissert à la con là ... En plus y a aucun vrai article sur le mariage homosexuel de Montpellier, ils font que retravailler des dépêches de l'AFP, même sur Le Monde ou autres, y a aucune analyse (et je suis sensée citer leurs analyses) franchement ça me facilite pas la tâche, je me demande si je vais pas devoir changer de sujet :sad:.

Bon je file, je vais voir Madness :)

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
cherrypop;2031569 a dit :
Je suis vraiment contente :happy:
Hier avec mon copain, on s'est remis à la guitare. On a passé deux heures à gratouiller, à chercher des vidéos, des morceaux et des tabs... Au début c'est moi qui avais lancé l'idée puis finalement il me semble encore plus motivé que moi, ça me fait trop plaisir ! Du coup on a choisi une vingtaine de morceaux et là on en travaille trois : Yesterday des Beatles, Imagine de Lenon, et Hurt version Johnny Cash :jv:
J'espère qu'on va s'y tenir et qu'on pourra un jour, jouer devant nos potes !

Bref, et sinon cet aprem je bosse un peu, je fais le ménage et quand le Coupain revient, on va gouter en ville :cretin: <3

Lux-;2031578 a dit :
Ah comme je kiffais faire des aprèm' comme ça avait mon ex ! Enfin, c'était lui qui m'apprenait des morceaux, il était carrément plus fort que moi.

2 ans que je veux me mettre à la guitare (enfin le yukulélé c'est plus dans mes moyens:sad:) mais là vous finissez de me convaincre! mon mec joue pas mais c'est l'occasion d'apprendre ensemble en allant au parc assis dans l'herbe :jv:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Faudra que mon ex FF arrête de m'envoyer des chaines ou des blagues de cul par sms. C'est complètement ridicule....

Et ma cousine me les brise à m'envoyer une invitation tous les jours sur FB pour jouer à Cityville. Merde je suis au chômage mais quand même il y a des limites, ces trucs à la con ça m'intéresse pas :stare:

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Ma maman est un ange, un vrai. Je rentre des cours, il pleut, et je trouve ça posé sur mon bureau

dscf6295.jpg

Bon au début il y avait écrit "Je t'aime" mais je l'ai déjà un peu mangé :shifty:

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Idéalement, il faudrait que la Caf se dépêche vraiment beaucoup sinon, je sens que je vais avoir des petits soucis avec le paternel.

Je m'en vais regarder le premier épisode de la saison 5 de Skins (et j'ai très peur du résultat, aha).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes