En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
_lilou_;2031712 a dit :
Mon chat a fait près de 30 km sur le moteur de ma voiture. Elle a failli se faire écraser, elle est totalement désorientée, elle saigne du museau et d'un peu partout, elle n'a plus une seule griffe non lacérée :tears:

Je ne sais même pas comment elle est encore vivante.

:tears: C'est ma hantise ça :tears:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Perhaps.;2031684 a dit :
Oh non :yawn:

Je t'assure que là, tout de suite, il n'y a pas un mec qui voudrait bien me faire l'amour s'il me voit comme ça :yawn:

C'est toujours ce que je me dis le matin et puis je vois mon mec me regardant avec des p'tits yeux de "toi + Moi = FUSIIIIIION" je me demande comment il fait.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Aujourd'hui un collègue m'a dit que je ressemblais à la fille du film de Canal+ d'hier soir. Cette fille c'est Zooey Deschanel. Et comme en plus des Mads m'avaient déjà évoqué cette ressemblance, je ne me sens plus pisser là. Donc merci à mon collègue de m'avoir remonter le moral sans le savoir.

Sinon je crois que j'ai choppé la grippe ou quelque chose d'approchant. Entre fièvre, courbatures, maux de tête, toux et nausée, on ne peut pas dire que je sois en forme olympique. Sauf que je n'ai pas envie de me mettre en arrêt, ça me culpabilise...

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Ah sinon, tout à l'heure l'Amoureux était sur mon pc, où sont collés plein d'autocollants Mad et il me dit "p'tain je me sens cerné là" :yawn:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
tumblr_le9k1dETqZ1qdgyre.gif
Hiii, j'ai reçu mon colis américain avec ma super tasse rêne, les sous-verres et les gift-tags ! Je pensais pas que ça allait être aussi rapide :o !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Soirée concert avec risque de croiser l'ex ou nuit complète de jeux de sessoualité avec LP?

ENORME DILEMME.
(Trop pas
tumblr_lg62plRiJt1qa25kg.gif
)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Edgar;2031690 a dit :
J'espére que c'est ironique sinon je me révolte. Chez moi, il pleut. :erf:

T'inquiète chez moi aussi c'est la grisaille il doit pas faire loin de 4/5°C, j'étais juste en chaleur pendant quelques instants :winky:

A

AnonymousUser

Guest
Spiracle;2031692 a dit :
Il pleut, c'est malheureux il pleut depuis ce matin...

En vrai j'aime la pluie. J'aime quand ça sent la pluie, j'aime être mouillée par la pluie, je veux faire l'amour sous la pluie. Carrément.

Quel enthousiasme ! :yawn: Ca n'a rien à voir avec le mien, ah ah.

Lilie-Rose;2031696 a dit :
Non la miss est en vacances en Espagne...

Ah, je ne savais pas. Je veux bien avoir sa place, ce ne serait pas de refus...

Louis;2031702 a dit :
Moi je suis en France et je crève de chaud aussi. Hier il faisait 16°C l'après-midi. En plus ils mettent le chauffage alors qu'il n'y en a pas besoin (je suis en résidence et le chauffage est collectif), bonjour je décède et après je me demande pourquoi je suis hot dans tous les sens du terme ! Mes neurones sont en ébullition !!

Je me sens seule à avoir froid. Il pleut depuis tout à l'heure et le vent claque contre les vitres. C'est déprimant. :erf:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je pense que les topics sont serieusement magique, car j'ai dis tout a l'heure que j'aimerais vite recevoir mon colis Asos et mon colis Models own, et la bam les deux sont arrivés en même temps :d

A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;2031740 a dit :
T'inquiète chez moi aussi c'est la grisaille il doit pas faire loin de 4/5°C, j'étais juste en chaleur pendant quelques instants :winky:

Donc, tu n'es pas en vacances en Espagne ?

A

AnonymousUser

Guest
Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai, je reviens de mon rendez-vous avec la banque... 800 euros par mois à rembourser sur cinq ans dans cinq ans... Mes parents ne voudront jamais...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes