Punaise, ça doit bien faire 30mn voire plus que je remanie mon CV: avec l'arrière plan de mon dernier CV en date, je n'arrive pas à modifier certains paragraphes; ça décale tout, je n'arrive pas à passer d'une liste avec les points à un quadrillage normal (écrire à la ligne, tout ça) parce que je ne trouve pas la règle en haut de la page!! Du coup j'ai repris un ancien CV sans "décoration" et j'ai changé les couleurs du texte: eh bien, bien que j'ai cliqué sur "enregistrer", ça ne l'a pas fait parce qu'il est en lecture seule (mais qui a inventé cette connerie de lecture seule?!A quoi ça peut servir de ne pas pouvoir modifier son propre document?! Bon, il existe sûrement une vraie réponse à la question mais là tout de suite, je suis juste frustrée et énervée^^)
En plus la programme Word va bientôt ne plus fonctionner parce que je n'ai pas la "clé"; du coup je me rabats sur Googledoc, et je ne peux même pas faire de copier/coller de mes anciens CV, je suis obligée de tout recopier du début à la fin..... En quoi l'informatique facilite les tâches? Hein?