Karbankoojay;2016802 a dit :Ayé, jviens de télécharger le formulaire pour le Hellfest. C'est stupide mais ça me stresse de le remplir (encore plus de m'imaginer distribuer des tracts à des personnes qui n'en auront rien à taper puisqu'ils seront eux-même métalleux et d'ailleurs j'aime pas les gens qui se disent métalleux et ne vivent que pour la bière, les filles ou les mecs, et le métal; marre de ces putains de clichés ambulants âgés de 18 à 50ans (surtout âgés de 30 à 50 ans) qui mettent de l'ambiance en concert et en soirée, certes, mais qui sont juste pas très sympa en dehors de tout ça)
Zygomatique;2016834 a dit :Et si je remettais de l'ordre, juste un peu ?
Ballerina a dit :Je ne sais pas dans quoi tu désire remettes de l'ordre mais tu m'a donné envie de ranger ma chambre ! Sauf que le monsieur qui rénove notre maison travaille dans ma chambre .
Dolly Wood;2016849 a dit :Sur Facebook, via l'application "pétition entre amis", circule une pétition délicatement nommée "soutien a la famille de laetitia... Pour que la peine de mort soit établie a son bourreau".
Que ne suis-je surprise de constater qu'une de mes contacts l'ai signée! Deux personnes aiment ça, personne ne réagit tout va bien.
Bah résultat, j'ai pas pu m'empêcher de lui demander si cette pétition était sponso par Michel sardou.
Je suis franchement sur le cul quoi.