En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Amy';2032469 a dit :
Moi l'oral était hier, ENFIN, c'est fini ! Maintenant, concentrons-nous sur la semaine de bacs blancs à venir. :lunette:

Vazi, envoie le lien ! :d

Euh... Chez nous aussi, y'avait TPE hier. Et chez nous aussi, les bacs blancs, c'est la semaine prochaine.
Est-ce normal ? Suis-je stupide ? *-*

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je me sens vraiment pas bien, je sens que je vais aller me doucher et dodo, tant pis pour l'amoureux, il comprendra (j'espère !).

Demain, même si je n'ai cours que de 10 à 12, ça risque d'être long... surtout que c'est un TD et on est 3 (y compris moi) :neutral: J'adore le vendredi matin, :lol:

Et Sarko, à chaque fois que je l'entends, je ne peux pas m'empêcher de penser à son personnage dans les Guignols. Ce mec est risible.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Oh, le tumblr des sans sourcils fait vraiment flipper. J'aurais pas pensé que sans les sourcils, un visage pouvait être aussi étrange/moche. Finalement, les sourcils c'est grave important, grosse prise de conscience :shifty:

Bon, sur ce, voilà, je suis ni douchée ni couchée, juste désespérée (subtile la rime). Tant pis, à moi ma couette, ma bande son d'orgueil et préjugés et mes larmes. Youpi.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tchi;2032468 a dit :
Le tumblr des "sans-sourcils" me fait vraiment flipper... et ça me fait penser à "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" :shifty:

(Ben ouais quoi, un seul détail physique vous manque et vous êtes dépeuplés) Non ? :cretin:

Mais oui! Y a vraiment des détails du corps humains comme ça, si on les retire, ça me perturbe totalement. Limite je trouve des gens à bon potentiel (anne hathaway c'est pas le dernier des thons) soudainement très laids.

C'est un peu comme voir un visage à l'envers, c'est troublant... :shifty:

Mes repères ne tiennent qu'à un fil.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon TPE avait un nom à rallonge, je m'en rappelle plus exactement mais en gros c'était une analyse/comparaison de la femme dans les films de science fiction français, des années 40/50 et des années 2000, avec la femme française de la réalité dans ces mêmes années.
Je l'avais fait seule (mes 2 potes n'ont fait que leur synthèse :stare:), j'avais pondu un pavé mais j'avais tellement kiffé, j'y passais mes nuits et mes WE, les profs avaient dit que c'était d'un niveau d'analyse bien au-dessus qu'un TPE de lycée.
Sauf que ... j'ai eu la moins bonne note de mon groupe (bon 17 quand même mais bon) (mes "potes" m'ont laissé que les questions de maths à l'oral, les profs ont donc estimé que j'étais celle qui en avait le moins fait, LOL) (et elles étaient même pas désolées pour moi après) (ça reste la plus grosse rage de ma vie je crois haha)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes