A
AnonymousUser
Guest
Je regarde les poupées russes. Ça faisait longtemps, j'aime bien ce film. Je sais bien qu'il n'est pas exceptionnel mais il me met toujours de bonne humeur.
Nadja;2032578 a dit :Oh merde Confessions Intimes c'est excellent. Je regarde "Entre mère et fille rien ne va plus" et la fille est gogo danseuse, elle a 18 ans. Là elle se trémousse en résille avec deux copines dans son salon. L'une porte un appareil, deux sont des blondes décolorées aux extensions jusqu'au nombril, elle dansent comme des zombies et ont un accent picard. C'est énorme.
Flynn;2032584 a dit :J'ai réussi à manger ma purée ! om:
Ca m'a pris un temps fou, c'était super douloureux, et maintenant j'ai vraiment mal, mais je suis contente quand même
Nadja;2032578 a dit :Oh merde Confessions Intimes c'est excellent. Je regarde "Entre mère et fille rien ne va plus" et la fille est gogo danseuse, elle a 18 ans. Là elle se trémousse en résille avec deux copines dans son salon. L'une porte un appareil, deux sont des blondes décolorées aux extensions jusqu'au nombril, elle dansent comme des zombies et ont un accent picard. C'est énorme.
Ava*;2032609 a dit :Hé, aujourd'hui bébé Maelie a 1 mois!
J'y ai pensé toute l'aprem, j'arrète pas de voir défiler des jeunes mamans ou des femmes enceinte, c'est super dur a supporter, mais qu'est c'que c'est beau!
Et sinon heu, bonsoir jeunes filles!
Flynn;2032613 a dit :Bah pas du tout. Je sais pas si ça va venir demain, mais là je suis comme d'habitude.
En même temps, je ne lâche pas mes sacs de petits pois surgelés haha, ça doit aider !
Là ça me tue à l'intérieur mais ça ne se voit pas à l'extérieur
Eight;2032610 a dit :J'ai juste envie de pleurer.