Ava*;2032866 a dit :J'ai envie de lui envoyer un message mais il répondra pas.
et sinon finalement j'aime bien la série sur la 6.
Moi aussi
Ava*;2032866 a dit :J'ai envie de lui envoyer un message mais il répondra pas.
et sinon finalement j'aime bien la série sur la 6.
Oh, j'espère qu'il a raison et que ce n'est pas grave. Courage en tout cas, je sais ce que c'est d'avoir peur pour son chienMaelie;2032895 a dit :Putain, non mon chien recommence à faire de la diarrhée en sang j'ai appelé les urgences véto mais le mec me disait que c'était pas signe de gravité. Il est gentil lui, je suis en panique moi.
Je vais mal dormir (voire pas du tout).
Ava*;2032871 a dit :Mais, heu, tu mesure combien?
LucieNC;2032873 a dit :Moi aussi, je fais 53 et je veux faire 50 mais y'a plus moyen de descendre... que je mange ou que je ne mange pas, je fais ce poids là. (enfin après un régiem et sport intensif de cet été:$) .... chiant :'(
Jixels;2032881 a dit :J'en viens à me demander si les mannequins sur Asos ne sont pas tyrannisées... Elles tirent une de ces tronches !
Maelie;2032895 a dit :Putain, non mon chien recommence à faire de la diarrhée en sang j'ai appelé les urgences véto mais le mec me disait que c'était pas signe de gravité. Il est gentil lui, je suis en panique moi.
Je vais mal dormir (voire pas du tout).
Nanuelle;2032899 a dit :Je suis descendu, il y a à peine un mois, mais enfet je pense que c'est parce que je mange mais en trop grande quantité, faudrait que je divise en 2, et faire un peu plus de sport, mais dans une ville que l'on connait pas, c'est pas évident. Courage, nous nous en sortirons
Ouais c'pas faux, en même temps j'dis ça mais ça dépend de chaque personne.Nanuelle;2032899 a dit :Je mesure environ 1m60. Donc c'est pour çà 50kg ca serait pas mal
Je suis descendu, il y a à peine un mois, mais enfet je pense que c'est parce que je mange mais en trop grande quantité, faudrait que je divise en 2, et faire un peu plus de sport, mais dans une ville que l'on connait pas, c'est pas évident. Courage, nous nous en sortirons
mdr lequel?Flynn;2032915 a dit :Je suis un peu dans tous mes états à cause d'un post haha
Je crains un peu